stich HYPER POSTEUR
| Sujet: vous n'avez rien à dire ? c'est ici qu'il faut le faire Dim 23 Mar - 22:54 | |
| L'histoire:Le Kamoulox trouve ses origines dans le Kentucky, au Sri Lanka, pas loin de Créteil.
Signifiant Korbanovitch en Russe, on doit à la société KDO Entertainment son importation. En 1896, le désormais célèbre Lord Mac Andgo découvre ce jeux ancestral pratiqué par des stagiaires roumains de père en mère depuis au moins l'arrière grand-père.
Immédiatement convaincu de l'intérêt mercatique de la chose (il est vrai que les considérations hypothético-déductives des dissonances cognitives effectuées grâce aux paradigmes motivationnels à ce moment étaient concomitamment liées à sa connerie...), il décida de ramener ce jeux étrange, n'ayant pas d'idée de cadeau pour sa belle-mère.
Quelques années plus tard, juste avant la guerre (du Golfe...), un jeune homme en provenance de Caen, une certain Olivier, est invité dans une soirée à Rosée, dans l'Eure. Vous connaissez la suite, il rencontre un très bel homme prénommé Kadour... Mais je m'égare.
A l'occasion de cette soirée, certains protagonistes décident de sortir un jeux étrange qui pourrissait dans le grenier, à la cave. C'est un véritable engouement, le début d'une longue histoire... Les regles:Cliquez ici | |
|
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: vous n'avez rien à dire ? c'est ici qu'il faut le faire Dim 23 Mar - 22:56 | |
| je prend la main ,lance le dé tombe sur pile donc je prend Pirlouis pour le lancer sur Mlle Jeanne | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: vous n'avez rien à dire ? c'est ici qu'il faut le faire Lun 24 Mar - 1:46 | |
| je lance la chevre. si le sable se gratte la tete les poules parlerons la lune
super jeu un vrai boute-en-train ce stich | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous n'avez rien à dire ? c'est ici qu'il faut le faire | |
| |
|