Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ????? Lun 18 Fév - 22:03 | |
| Bonjour a tous, J-20 avant le 1er tour, alors, aurons nous un Mr le Maire ou Mme la Maire ? Je vous avoue qu'a 20 jours, je suis un peu perplexe. J'ai le programme bon vivre, je connais a 90 % celui d'agissons, et je n'ai pas encore celui de l'équipe sortante. je n'ai pas non plus la liste complete de l'équipe sortante, ni agissons. difficile a 20 jours de ne pas pouvoir se faire une idée globale de l'enjeu municipal Et vous dans tous ça, avez vous déjà fait votre choix ? séb | |
|
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ????? Lun 18 Fév - 22:49 | |
| Depuis longtemps mon petit Seb mais ce n'est un secret pour personne ici | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ????? Mar 19 Fév - 2:48 | |
| -19
Seb tu as le programme bon vivre et 90% du programme agissons? tu as donc 2 programmes bon vivre dont 1 avec une page dechirée!!
celui du maire sortant c'est la continuité d'apres le courrier donc tu as le programme M'enfin | |
|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ????? Mar 19 Fév - 10:15 | |
| Pour se faire un avis définitif, je pense qu'il serait bien de connaitre les projets des 3 LISTES, le maire sortant OK, Mr Oudard OK mais ceux de Mme ******* nous attendons encore................En plus nous ne savons pas encore à l'heure actuelle qui est sur sa liste?????? Et ses projets encore moins? Nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques personnes de cette liste faire du porte à porte il y a au moins 1 1/2 et depuis plus personnes. Gaston y a le téléphon qui s............................................................. sos village | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ????? | |
| |
|