| il faut faire perduré l' élan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il faut faire perduré l' élan Jeu 20 Mar - 20:58 | |
| et oui je suis de retour et j' ai perdu . déçu : oui bien sur !!!! amer : un peu sur la forme mais une majorité de longroisiens ont décidé que tout allait bien dans la commune , moi je ne suis surtout pas de cet avis battant : oui la preuve le Bon vivre va vous faire voir ce que vous avez raté ouvert : je n' ai pas attendu une élection pour le devenir heureux : bien sur car cette volonté d' apporter ma contribution a une vie meilleure au Gué n' est rien par rapport a ce que ma femme , ma famille et mes amis m' apportent alors voila la page est tournée mais ce n' était qu' une pré face |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Jeu 20 Mar - 21:38 | |
| bonjour intellectuel c'est une belle leçon que tu nous donne là. cependant intellectuel, pour ma part, j'ai du mal a croire que les choses vont changés. il va y avoir de bonne volonté qui vont vite dechantées. et quoi qu'il arrive, je ne suis pas sur que les longroisiens fassent la relation entre "membre du bon vivre" et ambiance générale du village. aujourd'hui, la municipalité et ses nouveaux élus nous ont fait des promesses. j'attends de voir s'ils vont les tenir. Mais ce sont eux les moteurs d'aujourd'hui, c'est donc a eux de nous montrer l'exemple et de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre. je connais déjà au moins 5 élus qui ne se cachaient pas pour critiquer la municipalité sortante. elles se sont présentées avec la municipalité sortante, c'est donc a ces personnes de nous montrer qu'ils vont changer les choses. je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois. donc j'attends séb l'admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Jeu 20 Mar - 21:48 | |
| bien sur Seb que ce ne sera guére mieux mais aujourd' hui j' ai fait adhérer sur mon nom 156 votes et ceux la ont la meme ambition que moi pour le village et c' est vers eux( donc toi aussi j' espere ) que je vais me tourner pour bouger et je ne ferai rien a la place de la municipalité |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Jeu 20 Mar - 21:53 | |
| c vraiment un bel esprit et je te remercie encore maintenant, je vais t'appeler don quichotte et non plus intellectuel. par ici y a pas de moulin a vent, mais les éoliennes les plus proches sont a auneau, si t'as envie de les combattres. séb l'admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| appelle moi manuel ou membre du clan des saucissons ( pas de saucisses , surtout pas d' amalgame ) le tout c' est d' etre convaincu de ce que l' on dit moi je le suis et je marche tete haute |
|
| |
l'avocat du diable tres intérréssé
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Localisation : entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Ven 21 Mar - 13:39 | |
| Entierement d'accord avec "l'intellectuel" dont je comprends l'état l'esprit , par contre à l'image de Don Quichotte et des moulins à vent , je préfère opposer celle des résistants de la 1ere heure ( ils n'étaient pas nombreux) qui croyaient en leurs convictions et se sont battus pour les faire triompher . Leur bataille a duré 6 ans (tient donc) et au final ils sont arrivés à entrainer une majorité de la population derrière eux et c'est cet èlan populaire qui les a fait triompher . Certains sont tombés , d'autres les ont remplacé mais ils ont continué à avancer coûte que coûte . La victoire est à ce prix !! Le mouvement est en marche faisons le perdurer !! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Ven 21 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Ven 21 Mar - 22:15 | |
| bon ben je me propose quoi | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Sam 22 Mar - 1:05 | |
| - Admin a écrit:
- Bravo a vous, on compte sur vous
comme dirai David tu propose quoi ? une place d'adjoint? c'est dans l'air du temps | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Sam 22 Mar - 1:08 | |
| bah j'ai proposé une chasse aux cocos c pas grand chose et ça fait toujours plaisirs aux enfants. meme si tout le monde ne vient pas, on aura fait connaissance a quelques uns, c toujours ça de gagner. c'est une façon de commencer le bon vivre, gaston séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan Dim 23 Mar - 20:51 | |
| - Admin a écrit:
c'est une façon de commencer le bon vivre, gaston
séb l'admin Non seb , le bon vivre est toujours present tu vas en entendre parler prochainement M'enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut faire perduré l' élan | |
| |
|
| |
| il faut faire perduré l' élan | |
|