COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 distrubution de la liste de mme b

Aller en bas 
+7
sos village
espoir
stich
Admin
kriss
Gaston
damos
11 participants
AuteurMessage
damos
petit posteur
petit posteur
damos


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

aujourd'hui distribution de la liste de mme b je suis surpris de l'energie que cette personne deploie pour sa campagne tout les membres ou presque font tout le boulo a sa place mais toujours pas de mme b en vue peu etre le 9 m ars et encore je me pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Gaston


Messages : 776
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 59

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:19

Pour le 9 mars , il ya possibilité de faire procuration , il y en a qui sont valable 1 ans.
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
kriss
gros posteur
gros posteur
kriss


Messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 47

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:52

elle est passée en personne au hameau de St Chéron. On est des veinards ??
Revenir en haut Aller en bas
damos
petit posteur
petit posteur
damos


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:15

quelle venard mme b a fait st cheron il y a un peu moin de monde que dans le village, donc moin fatiguant surtout pour les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

bonjour,

restons tout de meme logique, Mme ******* n'est pas seul et il y a 14 autres personnes derrière elle.

elle a déjà distribué des documents dans le gué de longroi et rencontré des longroisiens.

comme dans d'autres listes, les taches sont reparties et d'autres colistiers ont distribués le document dans le centre du village.

il faut garder la raison et s'opposer sur des faits. Aujourd'hui les raisons de mon opposition a Mme ******* sont fondés mais je ne suis loin d'etre sur qu'elle n'a pas distribué le centre bourg pour epargner ses pieds.

je vous demande de rester modéré dans les hypothèses que vous avancez.

merci d'avance a tous

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

DSL mais habitant à 500 m d'un de ses colistiers et n'ayant toujours rien reçu (j'esperais que des fois , cette nuit , à la sauvette dans ma boite à lettre ) j'ai plus que des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir


Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Gué de Longroi

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: distribution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

dis donc on voit qu'il a fait beau cet après-midi..... La liste (enfin ses qq co-équipiers) trainaient dans le Gué et faisaient du porte à porte vers 15h30..... Moi la petite dame qui faisait mon quartier a évité ma boite aux lettres ???????????? C'est vraiment le tri sélectif ici..... De toute façon, ça m'arrange, un papier en moins à jeter..... Merci pour les arbres....flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

salut espoir,

Si tu veut moi j'ai le papier, donne moi en mp ton adresse mail et je t'envoie tout ça. illico presto.

sos village
Revenir en haut Aller en bas
la mome
observateur
observateur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Programme de Mme B.   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Agissons, je vous remercie d'avoir satisfait enfin ma curiosité; enfin presque puisque seules quelques surprises 'de taille' différénciaient votre programme de ceux que nous avions déjà. Enoncer des évidences de manière succincte mais avec une bonne grosse dose écolo en prime méritait donc la peine de ce délai. Je doute que les autres candidats à la mairie aient beaucoup de regrets quant à la parution de leurs documents; excepté peut-etre le maire sortant qui aurait certainement préféré que vous ne vous attribuez pas le succès du centre de loisirs. D'autre part, l'écologie est une nécéssité pas une mode et je ne comprends pas une telle mobilisation de vos colistiers à ce sujet et particulièrement l'engagement d'une personne envers la faune, les chevaux et les chemins. Avez-vous dans vos projets de créer un village écolo parallèle ou le bitume laisserait place à de belles allées sablonneuses pour protéger les membres des chevaux -quels chevaux!-, ou les voitures seront bannies et ou l'attelage reprendrait le monopole des moyens de transport longroisiens. Je souligne donc que l'absence de charabia qui rebute tant certains jeunes ne nous informe pas. Une fois de plus, vous suscitez plus d'interrogations que vous n'y répondez. Une fois de plus, vous semblez agir sans avoir pris le temps d'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir


Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Gué de Longroi

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: distribution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:42

Un grand merci aux internautes du forum qui ont eu la gentillesse de m'envoyer le programme car la liste de mme B...... me boude !!!! De toute façon c'est pas grave, j'ai déjà fait mon choix !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

un grand merci au distributeur de prospectus car entre un catologue kiabi et inter hebdo j'ai trouvé le prospectus de la liste agissons .
je suppose que dans son grand soucis d'économie Mme B a soustraité la distribution de ses tracs enfin c'est pas grave je l'ai enfin reçu..

juste pour relancer de 10 l'intercommunalité
future piscine de Auneau, nouveau centre de secours, nouvelle gendarmerie, strusture d'accueil enfance .

tous ceci au Gué bien sur après un dur combat pour obtenir les mêmes conditions d'acueil de nos enfants dans les centres de loisirs et les crèches .

Effectivement l'intercommunalité vu sous cette angle c'est gagnant/gagnant



pour Auneau
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34

quant à la nouvelle station d'épuration rendu obligatoire entre autre par le nouveau lotissement et donc dans tousl les programmes j'ose espérer que ATBG participe au frais
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:38

la ZAC un développement économique favorisé par la RN 10 c'est pour ça que le conseil général c'est tapé la refection des routes menant à Auneau

bon allez j'arrête la c'est beau c'est gand de rêver mais je préfère un conseil municipal éveillé qui a les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:37

stich a écrit:


Effectivement l'intercommunalité vu sous cette angle c'est gagnant/gagnant



pour Auneau

Si tu préfère payer la piscine 6€ au lieu de 4€ c'est ton problème ce n'est peut être l'avis de tout le monde...

Vous rallez tous mais j'ai pas encore eu le programme de Mr D. et j'en fait pas tout un plat.. Un Oubli ça arrive...Bref
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:01

Citation :
Si tu préfère payer la piscine 6€ au lieu de 4€ c'est ton problème ce n'est peut être l'avis de tout le monde...

ho mais je fais un simple calcul .
4€ X par allez disons 20 entrées piscine par ans et mes impots locaux qui partent à Auneau
super je paye 2 fois la piscine

c'est vrai tout le monde n'est pas radin comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:01

toujours pas reçu de papier de mme B
la distrib d'agissons c'est comme le tri ........ selectif

mais pas grave elle sait qu'il faut pas gacher.
elle en garde pour le 2eme tour.
j'espere etre là dimanche pour la victoire du vainqueur cheers

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:07

toujours rien dans ma boite
pas de progamme agissons

ils doivent savoir que je ne voterai pas eux
A moins que Mme B connaisse nos pseudo et nous boude.

PS : mon voisin non plus n'a pas reçu de papier


Ghost
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:06

Plus que 3 jours avant le 1er tour , peut être le dernier d'ailleurs, et je n'ai toujours rien reçu !!!
Vive la communication avec la liste "agissons"
Heureusement que le forum existe pour me tenir au courant des différents points abordés par cette liste .
Communication selective , embrigadement des jeunes (dixit Stich) , pensée unique cela me rappelle les méthodes de certains régimes (nazisme et communisme) de bien triste mémoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:45

l'avocat du diable a écrit:
(nazisme et communisme)

LoL, au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:42

bonjour a tous

malgré les récents désaccord qui m'ont opposés a diabo dernièrement, je vais me ranger de son coté, car je trouve la comparaison un peu forte.
il ne faut pas faire l'amalgame entre une doctrine nationale et une élection municipale

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





distrubution de la liste de mme b Empty
MessageSujet: Re: distrubution de la liste de mme b   distrubution de la liste de mme b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distrubution de la liste de mme b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE MADAME *******
» liste B....
» PANACHAGE OU LISTE COMPLETE
» la seconde liste se presente a la presse
» PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME *******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: