COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LISTE DE MADAME *******

Aller en bas 
+4
espoir
nounours
l'avocat du diable
sos village
8 participants
AuteurMessage
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Bonjout à tous,

Ouvrez l' écho de ce jour et vous allez découvrir la liste complète de Madame ******* en page 10.

elle à parait il présenté la liste " Agissons, l'avenir vous appartient" à qui?
certainement pas aux habitants du gué................Basketball Basketball Basketball Basketball

SOS VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: DESINTERET   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Une fois de plus cela prouve tout l'interêt que Mme B. porte aux habitants de la commune , mieux vaut parader dans la presse , que de s'adresser directement aux longroisiens .
Il y a surement plus à gagner ,fiancièrement bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

D'un journal à l'autre les propositions sont différentes , y'en a pour tout le monde , les certitudes sont moins grandes l'écho .
"ils aimeraient organiser un centre de loisir ....", dans la République le centre était prêt à ouvrir , faudrait savoir !!
Enfin une chose est sure tout le monde à retrouvé un emploi . Ouf !!

Quant aux retraités , j'en ai pas vu sur la liste , ils devaient avoir trop de temps libre !!!

c'est l'heure du goûter , je vais me manger une bonne tartine de pain avec du miel , nounours il aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir


Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Gué de Longroi

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: LISTE DE MME B.............   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

Bonsoir à tous,

J'achéte pas de journaux, donc pas au courant de la liste..... Rien dans les boites aux lettres.

Par contre par l'intermédiaire d'une copine à elle, elle fait, parait-il une réunion que pour les jeunes vendredi ???? Quelqu'un en a t-il entendu parler ?pale pale pale pale pale

Bizarre, bizarre cette façon de faire campagne ????
Revenir en haut Aller en bas
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

moi je préfère les tout petits , attention c'est bientôt l'heure du marchand de sable ,plus que quelques minutes .

pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david


Messages : 214
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : st cheron du chemin

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

a la garderie?
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

ha bon une réunion à lieu vendredi pour les jeunes, mais qu'appelle t'elle les jeunes, moi je ne me sent pas trop vieille encore et en plus je vais aller voter. etant donné que j'ai louper la première réunion je ne vais certainement pas ratée la 2 ème.............donc ne faisant pas encore partie du club du troisième age je vais me taper l'incruste.

faites comme moi allez y pour voir un peu quelle cible elle va prendre cette fois ci.

sos village
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

a mon avis :
djeuns => adolescent .. 12/18 ans ?

Et si elle a envi de faire réunion avec les jeunes je pense qu'elle en a parfaitement le droit, au moins elle cherche a communiquer avec les jeunes (ce qui n'a jamais été fait auparavant....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:32

bonsoir,

vous voyez qu'il y a certains membres du forum qui sont mauvaises langues.

Il y a bien une 2 ieme réunion publique, mais celle ci est adréssé en grosse partie aux non électeurs.

Sauf erreur de ma part diabo, de 12 a 17 ans, pas droit de vote.

et puis, bizarre cette réunion a 8 jours du scrutin, le programme ne serait-il pas boucler ?????

ce que je comprends pas, c'est que les jeunes etaient tous conviés a la réunion publique du 18 janvier, mais ne sont pas venus.

Mais comme tu le dis diabo, elle a le droit, par contre je précise une chose pour les promesses : c'est pas elle le maire, donc n'oubliez pas que les promesses qui vous serons faites, sont electorales et a 8 jours du 1er tour.

bonne information a vous

séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:50

Oué je sais que de 12 a 17ans il n'y a pas de droit de vote (quand même ^^ je le sais ça :p ) mais bon c'est déja une bonne initiative qui a été prise...

Et c'est peut être parceque personne n'été venu a celle du 18 Janvier (quel jours merveilleux ^^ ) qu'elle en fait une "spécialement" pour les jeunes... Mais aucune garantie que cette réunion soit un succès =)

Oué je sais que les promesses ne sont pas toujours tenus, mais ça c'est autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:27

biensur que cette dame à le droit de faire une réunion pour les jeunes, désolé je me sens encore jeune avec mes 38 et je les rencontres régulièrement, j'en prends en stop, dès que j'en vois un sur le bord de la route je m'arrete et je l'emmene, il m'arrive que certains viennent me demander une bouteille d'eau ou autres..........alors si cette réunion a lieu faut peut etre mieux que des habitants y aillent aussi car elle risque d'embobiner comme elle le fait si bien apparement. alors désolé diabo je vais y pointer le bout de mon nez.

sos village
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:08

Entièrement d'accord avec les propos de l'admin et de S.O.S village, j'ajouterai que je ne vais pas laisser mes enfants aller seuls chez une personne qu'ils ne connaissent même pas .
Ou je participe avec ou ils n'y vont pas !!
Mais je comprends bien que la présence des parents peut déranger Mme B car les questions risquent d'être plus pointues et l'opposition plus forte .
Et là plus de Seb , ou de Mr Sicluna pour la défendre et argumenter à sa place .
Je crois qu'on touche le fond à quand une réunion avec les primaires ???
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:30

faire de la propagande sur des mineurs en l'absence des parents c'est légale ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DE MADAME ******* Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE MADAME *******   LISTE DE MADAME ******* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DE MADAME *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME *******
» info reunion madame *******
» Le petit papier de madame B............
» liste B....
» distrubution de la liste de mme b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: