| PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Dim 10 Fév - 23:12 | |
| A quand la diffusion de la liste complète de madame Sophie *******? | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Dim 10 Fév - 23:27 | |
| mouarf au rythme où vont les démissions c'est pas pour demain .
blague à part ce serait bien que des personnes de la listes "agissons" nous prouvent leur volonté de dialogue avec leurs "futurs" administré en revenant sur ce forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Dim 10 Fév - 23:39 | |
| si elle nous présente sa liste et qu'il n'y a plus qu'elle? (plaisanterie) oui ce serait sympa de connaitre ceux qui sont encore sur sa liste. | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 2:52 | |
| j'ai lu dans le journal il y a quelques semaines qu'une reunion de mme ******* aura lieu le 29 fevrier. toujours dans la meme salle ? j'ai pas de nouvelle kunkun l'a vu ces derniers temps ?? je suis inquiet !! M'enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:15 | |
| g le programme de la mairie actuelle!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:26 | |
| alors tu es sur la liste du maire tu as de la chance ou bien avec un pseudo pareil tu l'as eu en avant premiere. m'enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:27 | |
| oups c' est celui de il y a 6 ans |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:29 | |
| et il y avait quoi sur celui d'y a 6 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:30 | |
| l enveloppe était déja vide a l' epoque |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:31 | |
| et bien au moins c'est bon pour l'ecologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:32 | |
| et t' a vu le résultat pour le reste |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:34 | |
| encore que des promesses non tenues m'enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:34 | |
| ben si malheureusement il tient ses promesses et c' est pire |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mar 19 Fév - 22:41 | |
| bonjour chers membres je vous rappelle que vous etes dans le sujet sur la liste complete de mme B et non pas sur un sujet concernant le maire sortant. de plus a des fins de convivialité, je vous invite a continuer cette discussion en MP. merci de votre compréhension séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mer 20 Fév - 9:35 | |
| Merci l'admin de recadrer ce petit delire parlons de la liste de Mme B
il ne faut pas confondre : créer un esprit famillial dans l'equipe avec crée un esprit d'equipe dans la famille
M'enfin | |
|
| |
l'avocat du diable tres intérréssé
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Localisation : entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mer 20 Fév - 12:56 | |
| Bonjour Gaston J'ai un peu de mal à saisir ton post , voudrais tu dire que sur la liste de Mme B , on va trouver des personnes d'une même famille ( Mr et Mme , maman et fiston , jeune homme et "future belle mère" ....) ? si tel est le cas , c'est bien triste et déplorable et prouve que l'intérêt personnel prime sur l'intérêt collectif !!! Ca promet !! Mais peut être que je m'inquiète pour rien et que ton message voulait dire autre chose . Merci de m'éclairer | |
|
| |
didou28 tres intérréssé
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 44 Localisation : Lucé
| Sujet: A quand dans l'echo Mer 20 Fév - 15:13 | |
| Hier bon vivre était dans l'écho, aujourd'hui la liste du maire sortant et demain? On s'impatiente un peu alors, Agissons! Didou 28 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* Mer 20 Fév - 19:28 | |
| Nous sommes tous heureux de voir la liste ENTIERE du maire sortant dans le quotidien de ce jour , sympa pour ceux qui n'achètent pas le journal et qui résident au gué. Merci MR......... pour votre sens de la communication auprès des longroisiens , certains vont drolement apprécier !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE LA LISTE COMPLETE DE MADAME ******* | |
|