COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 simple question pour l'administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damos
petit posteur
petit posteur
damos


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

simple question pour l'administrateur Empty
MessageSujet: simple question pour l'administrateur   simple question pour l'administrateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:33

bonjour je souhaiterai pouvoir comprendre quelque details qui m"echappe concernant votre site afin de bien pouvoir rentrer dan le vif du sujet qui m'ai proposer et qui m'interresse enormement vu que je vie au gué de longroi.


donc je vous demanderai de bien vouloir me repondre s'il vous plait !!!

je comprend toujours pa pourquoi vous acceptiez pas toutes les personne qui souhaite s'y' inscrire, etant donner que celui meme et un forum libre d'expression surtout que vous avez refuser l'inscription de personne habitant le gué de longroi!!!

merci de bien vouloir agrée mes plus sincére salutations
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

simple question pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: simple question pour l'administrateur   simple question pour l'administrateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

bonjour damos et bienvenue

j'ai refusé l'inscription des personnes qui n'ont pas répondu au mail de confirmation, qui ont déjà des pseudos dont ils ne se servent pas en demandant s'ils souhaitaient que je leurs transmette un nouveau mot de passe s'il avaient perdu le leur, ou encore ceux dont les demandes de mail de confirmation me sont revenues non distribuées, ou pour finir avaient des adresses mails fantomes.

vous en êtes la preuve damos, votre inscription a suivi le processus normal, il y a sinon pas de probleme a l'inscription sur ce forum.

si certaines de vos connaissances ont eu un refus, qu'elles n'hésitent pas a me recontacter contact@guedelongroi2008.com pour que nous puissions échanger sur ces motifs de refus.

Sachez qu'a chaque refus, je donne une raison.

a bientot damos
et merci d'avoir posé cette question qui permet aux autres personnes refusés ou non validés de comprendre

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
damos
petit posteur
petit posteur
damos


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

simple question pour l'administrateur Empty
MessageSujet: reponse pour seb   simple question pour l'administrateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:18

bonsoir,

je souhaite vous remerciez pour ces explications parce que c vrai que je n'avait pa tout bien compris, parce que la vraie histoire c'etait que la personne dont je vou parle m'a fait parvenir un message en me disant que elle avait etait banie du site sans avoir eu le temp de dire bonjour mais maintenant que vous avez expliquez les motifs des refus je pourrai lui faire parvenir ce message pour qu'afin elle puisse vous contacter...

je voulai savoir si une personne qui c'est inscripte sur votre site et que sont inscription etant valider aurait put se faire exclure pour emple raison la personne en question est Mme penin la femme du ********* qui se serait inscripte a deux reprise c'est soit disant fait exclure et non pa refuser pour les motifs que vous venez de me donner c'est pour cela que je vous pose cette question.

merci de bien vouloir reçevoir mes salutations distinguées

^^DAMOS^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

simple question pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: simple question pour l'administrateur   simple question pour l'administrateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

Re
il y a eu plusieurs tentative avec des pseudos différents mais des adresses mails invalides ou inexistantes car retour non distribués par l'hebergeur.

donc sans retour du mail de confirmation pas de validation.

comme je vous l'ai dit, votre inscription a suivi exactement le meme processus.

soyez le ou la bienvenue sur ce forum

séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





simple question pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: simple question pour l'administrateur   simple question pour l'administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple question pour l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE ORIGINALITE
» Question a Sebastien
» http://www.pour-le-gue.com
» merci pour moi...
» on nous prend pour des truffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: