olivier gros posteur
| Sujet: merci pour moi... Mer 12 Mar - 22:17 | |
| bonsoir..... Etant surpris de voir mon nom et prenom sur le tableau de la mairie (résultat du vote) je remercie la personne qui a voté en ma faveur... merci beaucoup Aujourd'hui, je planche plus à faire des activités "mixtes" pour le GUE nous sommes en reflexion (l'admin et moi) sur le sujet... mais tout dependra de dimanche.... à suivre... le GUE, Naturellement.... olivier | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: merci pour moi... Mer 12 Mar - 22:53 | |
| - olivier a écrit:
- bonsoir.....
Etant surpris de voir mon nom et prenom sur le tableau de la mairie (résultat du vote) je remercie la personne qui a voté en ma faveur... merci beaucoup Aujourd'hui, je planche plus à faire des activités "mixtes" pour le GUE nous sommes en reflexion (l'admin et moi) sur le sujet... mais tout dependra de dimanche.... à suivre...
le GUE, Naturellement.... olivier Bravo olivier Donc dans cette periode de transaction voila 2 questions Serez candidat au 2eme tour? Si non quelle sont vos consigne de vote pour votre electorat? M'enfin | |
|
olivier gros posteur
| Sujet: le candidat de fraich'heure.....!!! Jeu 13 Mar - 14:46 | |
| bonjour à tous gaston me pose une question qui montre à quel point l'enjeu municipale est precieuse... aujourd'hui il me demande ci je pourrais etre candiat du 2 eme tours pourquoi pas si les longroisiens me rejoutent " je tiendrais une place de conseiller en apportant des idées"... et pour finir sur la question : les consignes de vote pour dimanche et bien: VOTEZ POUR MOI.....!!! OLIVIER F.(le candidat de la fraich'heure)....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Gué,Naturellement | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: merci pour moi... Jeu 13 Mar - 16:16 | |
| bonjour mr le candidat, puisque nous sommes dans l'interview continuons : vous representez donc 0.24 % des suffrages exprimés lors du premier tour. En incitant aujourd'hui, "votre électeur" ainsi que d'autres a de nouveau voter pour vous au 2ieme, ne risquez vous pas de faire perdre un candidat du changement alors que vos chances, on peut le dire, sont quasi nul pour ce dernier tour ??????? pourquoi n'invitez vous pas votre 0,24 % (donc je sais pas, peut etre votre oncle, un cousin, une maitresse (lol), voir tout simplement une erreur) a voter pour un candidat a qui il manquera surement cette voix pour etre élu (voir pour la 14 ieme et 15 ieme place, meme score mais apres c'est l'age qui departage.) ? REPONDEZ MR OLIVIER, NE LAISSEZ PAS LES LONGROISIENS DANS L'ATTENTE ET SURTOUT VOTRE ELECTEUR séb l'admin | |
|
olivier gros posteur
| Sujet: ou-dart ou jamais...!!! Jeu 13 Mar - 19:04 | |
| mais oui, l'admin ça me laissait "reveur" tout ça...!!!!! aujourd'hui mon choix etait fait mais.... il faut "ou-dart" ou jamais...!!! Le Gué, NATURELLEMENT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour moi... | |
| |
|