| OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR | |
|
|
SOUHAITEZ VOUS LE RETOUR DE COUCOU | UN PEU | | 6% | [ 1 ] | BEAUCOUP | | 6% | [ 1 ] | PASSIONNEMENT | | 17% | [ 3 ] | A LA FOLIE | | 50% | [ 9 ] | PAS DU TOUT | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 22:12 | |
| PLUS DE 10 JOURS SANS MESSAGE, EST IL MALADE, KE DEVIENT IL, POURQUOI SE CACHE T'IL, VOIR SUR KEL LISTE EST IL ??????????? VOTEZ POUR SON RETOUR | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 22:18 | |
| - Admin a écrit:
- PLUS DE 10 JOURS SANS MESSAGE, EST IL MALADE, KE DEVIENT IL, POURQUOI SE CACHE T'IL,
VOIR SUR KEL LISTE EST IL ???????????
VOTEZ POUR SON RETOUR Coucou est bien là, il etait connecté à 20h10 en invisible comme hier et les autres jours donc il se cache , mais pourquoi ? M'enfin | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 22:30 | |
| Comment ça coucou se connecte en invisible, c'est un petit malin celui là, nous nous attendons qu'il nous fasse juste un petit coucou! rien quedal! il est peut etre en vacances comme les enfants, car c'est vrai que c'est un grand enfant avec ses petites farces...... ALLEZ COUCOU REVIENT AVEC NOUS . | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| |
| |
minnie tres intérréssé
Messages : 50 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 56 Localisation : le gue de longroi
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 23:23 | |
| hier coucou était avec moi il m'a quitté vers 23h45 c"etait supers merci encore mon petit coucou | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 23:28 | |
| j'ai le double des clefs si tu veux entre renegats | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Mer 20 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Ven 22 Fév - 21:37 | |
| et bien je crois que c'est un plébicite pour notre coucou local 78 % d'avis favorable a son retour, va t'il le faire ?, nous honnorera t'il de nouveau de sa présence ? en tout cas, les membres les plus actifs de ce forum lui ont prouvés leur attachement. après, je n'ai plus de solution pour le convaincre de notre amitié pour lui. si vous en avez, je suis a votre écoute séb | |
|
| |
:-) petit posteur
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Ven 22 Fév - 22:39 | |
| et si l'admin ,l'avait bannit ! bizarre non.....il était sur le point de le dépasser en messages postés .....jalousie ? "forum d'expression libre et démocratiqueeeeeeeeeeeeeee..............." | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR Ven 22 Fév - 23:37 | |
| pour voir si coucou est banni, il suffit de verifier si il est tjrs dans les membres, et puis lorsque je bannis, j'annonce les bannis sur la page d'accueil mais je comprends votre inquiétude, comme vous je pense que notre coucou n'est pas mort, comme le phoenix, il va renaitre de ses cendres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR | |
| |
|
| |
| OU EST PASSE COUCOU, VOTEZ POUR SON RETOUR | |
|