didou28 tres intérréssé
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 44 Localisation : Lucé
| Sujet: Réunion demain à 20h30 Jeu 28 Fév - 13:43 | |
| Info : demain réunion de la liste de notre maire sortant à 20h30 Bonne journée Didou 28 | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Réunion demain à 20h30 Jeu 28 Fév - 13:53 | |
| slt didou mais vous voyez ça ou la réunion ??????? j'ai rien eu dans la boite. C'est triste pour l'admin d'être le dernier a etre informé, t'as eu ça dans ta boite a lucé ou koi ? séb | |
|
droop2 petit posteur
| Sujet: Réunion demain à 20h30 Jeu 28 Fév - 14:01 | |
| Je confirme la réunion annoncée par Didou 28. Ai reçu petit papier dans ma boite au lettre ce matin. Pour info, la réunion a lieu dans la salle au dessus de la boulangerie... | |
|
didou28 tres intérréssé
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 44 Localisation : Lucé
| Sujet: Re: Réunion demain à 20h30 Jeu 28 Fév - 14:50 | |
| Alors Séb je ne raconte pas que des conneries! j'ai appris ça ce matin par ma mère. Et non à Lucé j'ai rien eu dans ma boite concernant le Gué. | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Réunion demain à 20h30 Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| merci les membres de l'info
didou, je ne me permettrais pas de te dire que tu dis des conneries
loin de moi cette pensée, je te rassure.
dans tous les cas, c'est une bonne initiative de la part de l'équipe poursuivons de vouloir débattre sur les réalisations passées et futures de la commune avec les longroisiens.
bonne chance a eux, car je sens que ça risque d'être un poil tendu
Il faut avouer que 2008 est une superbe année électorale comme on a jamais vu au gué et je pense que d'autres rebondissements vont surgir avant le 2ieme tour de ces élections municipales
QUE DU BONHEUR
séb l'admin
Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: pinder... bouglionne.... amar.... Jeu 28 Fév - 15:38 | |
| ça tombe bien j' viens pas.... amusez vous bien | |
|
Le Luron28 tres intérréssé
| Sujet: ns tenir compte Jeu 28 Fév - 19:34 | |
| Je viens de recevoir le papier du maire nous conviant a sa reunion demain. Cela prouve une fois de plus que mr D .......... fais tout en catastrophe et sans tenir compte des autres. Combien de personne se sont engagé ailleurs et aurait bien voulu assister a cet reunion? Bravo pour la comunication mr le maire, decidement c'est pas votre point fort et vous avez raison de vouloir d'après votre programe la remettre a l'ordre du jour ( il fallait pas la couper, c'etait plus facile ). Vous pensé certainement que tout tourne autour de votre personne mais je suis sur que vos aministrés demande plus de respect. Enfin on vous refera pas, il est plus facile de demandé a un autre de changer les choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion demain à 20h30 | |
| |
|