COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

reunion de Mr D...................

+5
nounours
l'avocat du diable
titou28700
Admin
sos village
9 participants
AuteurMessage
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village

reunion de Mr D................... Empty
MessageSujet: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57

Encore une fois nous avons pu aperçevoir la belle prestation de madame ******* et de certains membres. Sans arret en train d'intervenir quand des sujets ne les interressaient pas, par contre quand ils avaient la parole fallait leur laisser. je me suis demandé qui était tete de liste elle ou Mr C................

PAR CONTRE TOUT LE MONDE DANS LA SALLE A PU CONSTATER LE PEU DE RESPECT QU' ELLE AVAIT POUR LES AUTRES.MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR MONTRER VOTRE VRAI VISAGE.

SOS VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:10

bonsoir sos village,

je n'étais pas present du coté agissons au cours de cette soirée, donc je n'ai pas pu remarquer ce manque de respect dont vous faites part.

par contre j'ai bien remarqué le départ dans un premier temps de certains membres de l'équipe agissons a 22 H 30, (ça me rappelle l'heure a laquelle la municipalité actuelle avait souhaité que se termine la réunion publique d'agissons) j'ai bien remarqué aussi, qu'on est venu rechercher ceux qui n'avaient pas suivi le mouvement "attention, si tu viens pas la patronne va se facher" lol! .

Je peux comprendre cette reaction, puisque j'étais partie prenante dans la réunion publique agissons. Maintenant, la moindre des choses aurait été de motiver auprès des longroisiens presents dans la salle le motif de ce départ, car je pense que beaucoup ne l'ont pas compris.

enfin vous venez d'avoir l'explication.

sinon, mon sentiment perso, et bien, bonne prestation de notre maire sortant qui a su defendre son bilan, belle opposition des representants bon vivre present, et comme sos village, qui de mme B ou mr C est vraiment la tête pensante et de liste d'agissons ????????

ça me rappelle certains messages, d'après le 18 janvier. Laughing

bonne reflexion a tous ils vous restent une semaine pour finaliser votre choix

séb l'admin
https://guedelongroi.exprimetoi.net
titou28700
tres intérréssé
tres intérréssé
titou28700

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:35

Tout à fait d'accord avec l'admin et sos village, mme B aucun respect envers les gens qui se trouvaient dans la salle, de temps en temps nous avions du mal à entendre la conversation de DD (même s'il parle fort), vos ricanements en étaient agaçants et le faite d'être partie sans dire pourquoi et que toute votre équipe est suivi ????, sont-ils des moutons ? quel enfantillage, vous ne pouvez pas prétendre passer maire avec des agissements pareils.

Je voulais signaler une autre chose, c'est que mr C a coupé la parole de mr d O quand il abordait l'auto financement, mais pour ma part c'est important de savoir comment est gérée la commune pour utiliser l'argent à bon essient nous n'en avons pas eu le temps d'en savoir plus c'est bien dommage.

DD maitrisait bien son programme il m'a bleuffé, il est très fort dans son domaine, un peu trop dans le passé, j'aurai aimé en savoir plus sur aujourd'hui, mais cela lui a permis de ne pas aborder d'autres sujets comme les associations, et là !! ai t-il aussi fort ??

Bon week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:35

effectivement Mr D a developpé le sujet ou il est selon moi les moins mauvais , mais il l' a bien fait ,meme si les réponses qui ont été données a MR D O n' ont pas été a la hauteur de ce que mérite les longroisiens pour l' avenir

mais ce qui a dominé chez mr D c' est le JE et je comprends mieux car au vu d' hier soir je suis sur que son équipe c' est lui et lui seul .
Quand on voit la prestation de ses collistiers je comprends que ce soit lui qui jusque la méne tout les dossiers .
Mais pour diriger une commune il faut étre une équipe et ça meme si Mr D a été bon orateur hier , il n' a pas réussit a nous masquer son isolement .
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:05

Après avoir échangé avec plusieurs personnes présentes à la réunion de notre maire sortant ( j'ai pas dis sorti , pas encore en tout cas !!!), plusieurs remarques .
Ceux qui ont déjà posté l'ont relevé , c'est tout d'abord l'attitude de la Liste "agissons", déplorable , manque de respect envers ceux qui prenaient la parole et surtout méprise complète des gens en désaccord avec leurs idées ( regard, gestes déplacés et surtout départ précipité ) .
En ce qui concerne Mr D. , il a défendu avec convictions son bilan , précisant au passage que si des choses n'ont pas été réalisé , ce n'était pas de sa faute (surtout celle d'Auneau).
Par contre il a oublié de nous préciser que sa réalisation majeure , l'école(solution à tous les maux de la commune) lui avait été imposé par le préfet .C'était ou une nouvelle école ou nos enfants devaient aller ailleurs !!!
Pas d'infos non plus sur l'arrêt du bulletin municipal ( manque d'encre , plus de papier ou encore Auneau ??) qu'il veut bien sûr remettre en route .
Pas d'infos encore sur l'arrêt de festivités ( concours de pétanque par exemple) ou sur la distribution du brin de muguet pour le 1er Mai .

La liste pourrait être encore longue hèlas !!!
Alors je pose la question , comment être crédible quand on propose de mettre en place des choses que l'on a soit même arrétées !!
Les paroles c'est bien , les actes c'est mieux !!!
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

bonsoir l'avocat

Je vois que nous avons vu la même chose .
Comme le dit Mr D. on ne peut gagner du premier coup , mais en ce qui concerne la salle des fêtes il y a déjà 3 études et toujours pas de salle !!!
On peut continuer encore longtemps comme ça .

J'ai par contre remarqué que les membres "du Bon Vivre " avaient l'air de maîtriser leur sujet.
C'est plutôt de bon augure , il n'y a que Mr le maire qui connait les dossiers , d'autres peuvent s'en occuper aussi .

A bientôt
Mickey
intérréssé
intérréssé

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28

Mon analyse de la réunion du 29 .
Mr D a été a son aise sur les dossiers du futur qu’il avait étudier (zone artisanale et salle des fêtes)
Cela m’a paru normal sachant qui a commencé ces études depuis plus de 10 ans. Je ne croyais pas que nous avions , par le passé, élu des étudiants comme conseillers, mais des réalisateurs de projets.
Sur le dossier de l’école ,il est certain que cela aurai put être conçu avec une moins forte dépense. Elle sera belle notre école mais a un tel prix !!! les 10 ou 20% d’économie que nous aurions réalisé nous aurai permis de démarrer la réalisation de la salle des fêtes promise depuis la vente de notre ancienne salle à Mr JT.

Le débat a traîné en longueur sur ces sujet , volontairement je pense, pour ne pas aborder les sujets qui fâchent , la mort lente des associations ,les festivités inexistantes , la communication absente, l’implication et les solutions que Mr D souhaite mettre en place pour reconstruire ce que le conseil actuel à arrêté ou détruit.
Pour ma part aucune crédibilité apportée à ses dires .une seule question !! pourquoi ne pas l’avoir fait plus avant ?

De plus Mr D aurai put éviter les attaques personnelles qu’il a effectué lorsque certaine personnes voulaient s’exprimer. Et il souhaite nous faire croire qui va ouvrir le dialogue avec les habitants !!! et bien moi j’y ai jamais cru et j’y crois pas.
Sera-t-il le maire de tous ? même de ces opposants ? vu les messages personnels agressifs qui ont effectué durant cette réunion ,J’y crois pas non plus.

Le bon vivre présent dans la salle, a été courtois malgré les pics lancés par Mr D . Une bonne connaissance s’en est dégagée sur les sujets évoquées , Mr O n’était pas présent , mais une délégation bien représentative était dans la salle.

Coté Mme B , tout simplement ridicule , dans ces interventions et dans son comportement , je l’ai observée , elle a été tout simplement irrespectueux pour une personne qui souhaite être maire.
Le départ massif de la salle , sans explication de l’équipe B a laissé perplexe le public.
Un message de sa part a ce moment aurai put être bien placé, mais le silence parait être son seul moyen de dialogue.
Mais pas d’inquiétude Mme B , le ridicule ne tue pas !!

Bilan : à qui faire confiance ?
A Mr D qui a peu de crédibilité dans le changement qu’il veux nous faire croire, et pour moi , il nous a largement prouvé son immobilisme.
A Mme B qui nous a encore prouvé son manque civisme
A Mr O ,……… Je lui donne ma confiance car il reste a mon avis , avec son équipe le seul a faire revivre notre village. D’ailleurs nous savons qu’il travaille sur ces projets depuis très longtemps et que dans les deux autres programmes des candidats un certain nombre d’idée on été reprise.
Il faut que le 9 mars , le vainqueur soit Le Gué de Longroi.
Gaston
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Gaston

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:27

J'ai appris qu'une réunion de conseil se déroule actuellement à la mairie .
Quel en est le but si prêt des éléctions .
Si quelqu'un peut nous faire un débriefing ça serait sympa .
J éspére que des membres des deux listes seront représentés.

M'enfin
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

slt gaston

selon mes infos, c'est pour preparer les roulements pour tenir le bureau de vote du 9 mais aussi du 16 si un deuxieme tour est necessaire

mais, si un CR peut etre fait, ça peut etre sympa.

séb l'admin
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Bizarre Bizarre le monde doit tourner a l'envers

J'ai rencontrer, ce week end, un colistier de l'equipe de Mr D, qui m'a avouvé ne pas avoir envie d'etre elu.
il m'a donné comme conseil de ne surtout pas voter pour lui.

Je suis sur le cul.
est-il dans l'equipe pour faire plaisir ?
en tout cas aucune volonté d'etre dans les 15.

J'en suis encore baba
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: reunion de mr D..............   reunion de Mr D................... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:29

Bonsoir Ghost,

Je suis aussi sur les fesses en lisant votre message. Votre ami n'a pas de C............(courage, lol) pour dire non à M. D............. pour figurer sur sa liste ????

C'est le style : je ne dis pas non à mr D....... mais surtout ne votez pas pour moi..... Bravo, ça promet.....

bonne soirée à tous
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

Bonsoir espoir
Je n'ai jamais dit que j'avais rencontré un ami !
j'ai juste rencontré un colistier a mr D , c'est pas un ami !!

mais d'ac avec vous quand vous dites ça promet !!

certain on pris ces elections a la rigolade
c'est quand meme l'avenir de notre village qui est en jeu

alors pas de blague
moi je vote pour une equipe complete pour lui donner des chances de realiser un programme
je n'imagine meme pas le bordel dans un conseil municipal ou il y aura les 3 listes fortement representées avec des idees et des buts differents

dimanche il faut voter intelligemment
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: reunion de M. D..................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

Bonsoir Ghost,

Désolée, j'ai mal lu votre post. Effectivement je reconnais que j'ai été un peu vite en besogne. Nulle part c'est écrit que c'est un ami....

Par contre je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut voter pour une liste entière, même si certaines personnes ne nous plaisent pas pour x raison, mais il faut donner tous les atouts à une liste pour qu'elle puisse faire qq chose, sinon bonjour le bordel.....
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:25

espoir a écrit:

Désolée, j'ai mal lu votre post.
Pas grave , moi aussi je lis des fois en diagonale Laughing

espoir a écrit:

Par contre je suis tout à
fait d'accord avec vous, il faut voter pour une liste entière, même si
certaines personnes ne nous plaisent pas pour x raison
une equipe reste une equipe ,il serai dommage de l'emputer d'un de ses memebres, surtout si l'implication des chacuns est complementaire.

souvent les x raisons sont par meconnaissance des personnes
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

espoir a écrit:

il faut
donner tous les atouts à une liste pour qu'elle puisse faire qq chose,
sinon bonjour le bordel.....
Oui je suis d'accord à 200%

Bonne journée Espoir
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: reunion de mr D............   reunion de Mr D................... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Bonsoir Ghost,

Je vois que nous avons beaucoup d'idées en commun sur ces élections municipales.... Que diriez-vous de faire une 4ème liste .???? Je plaisante bien sûr.....

Je vous souhaite également une bonne journée, enfin à cette heure-ci, c'est plutôt une bonne soirée.

A dimanche, tous à la mairie......
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

Dis nous espoir, tu va pas faire une 4 ème liste, par contre j'ai une petite idée pour toi: pourquoi ne pas créer une agence matrimoniale ainsi " tu fais du service de proximité et tu participe à l'animation du village" qu'en pense tu?

Elle est pas belle la VIE flower
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: reunion de mr D...............   reunion de Mr D................... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:50

dis donc SOS village,

tu veux t'associer sur la 4ème liste ???? Une agence matrimoniale, c'est une idée.... En plus je te prends comme associée pour connaître les petits potins pour ne pas commettre d'impair entre les différentes listes......

lol! lol! lol! lol! lol!
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:54

oué ça peut se faire, c'est avec plaisir que je m'associe à toi pour l'agence, pas pour la 4 ème liste. d'ailleurs n'oublie pas d'aller te renseigner demain pour créer ta SA, je compte sur toi.

D'ailleurs je connais des célibataires......tu vois de qui je parle.

sos village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reunion de Mr D...................   reunion de Mr D................... Icon_minitime

reunion de Mr D...................
Page 1 sur 1