COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

et demain !!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

et demain !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

bonjour a toutes

aprés prés de 2 ans a préparer cette élection je tire mon bilan :

-je ne connaissais que des parents d' éleves et les commerçants du village , a ce jour je connais au moins la moitié du village .

- le village ne vivait plus ,aujourd' hui grace a l' élan de la campagne les gens se parlent , parlent de leurs envies.

-je déplore le climat de ces derniéres semaines, ( auquel j' ai participé certes mais je ne suis pas une chiffe molle et si on m' attaque a tort je réponds )

-nous avons des projets pour la commune , mais pour ça il faut une équipe qui ait les reines pour diriger
vous verez quoi que vous decidiez dans les urnes , que ce ne sont pas des mots et que meme si nous sommes pas élus vous nous verez acteurs d' un événement majeur et d' envergure dans les prochaines semaines au Gué mais il sera trop tard pour changer votre vote .

- j' ai découvert également ce que les gens pouvaient déploier comme perfidie pour arriver a leur fin, car moi je me présente pour apporter ma pierre a l' édifice du village pas pour assouvir des projets personnels contrairement a d' autres ( ce n' est pas une erreur de frappe mais un hommage a ce que la sournoiserie peut faire )

bref je reste plus que jamais confiant sur la victoire de ma liste et je vois arriver le " Bon Vivre " dans notre village mais dans le cas contraire je continuerai a marcher tete haute , a vous parler , car a ce jour le seul vainqueur de cette élection pour ce qui est de la droitesse et le comportement sans équivoque c' est p OUDAR VOTRE FUTUR MAIRE
Revenir en haut Aller en bas
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:48

pas trop mal résumé mon ami , je suis en plein accord avec toi .
Notre campagne aura été propre , sans coup bas de dernière minute ( tu m'as déçu Daniel et surtout ceux que je connais qui te soutiennent ) , le résultat sera ce qu'il en est , mais la vie continuera . Notre seul but était de faire bouger le village , le changer si les habitants l'ont compris , tant mieux !!! Si ce n'est pas le cas tant pis , la vie continuera , je ne démménagerais pas , je resterais là heureux de vivre ici !!!

Mais j'ai une grande confiance dans l'ensemble de nos concitoyens et je sais que l'on va gagner !!!
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:56

espérons surtout que tout cela n'aura pas été qu'un merveilleux soufflé qui se dégonfle à peine sortie du four .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

ça ne depend que du résultat des urnes
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

intellectuel a écrit:
ça ne depend que du résultat des urnes

oui et non Smile

il est certain qu'avec le soutient actif d'une municipalitée on peut faire plus de chose
Mais
des animations style la journée propreté proposé ici , une proposition de repas champêtre autour du "lac" etc soutient municipale ou non c'est faisable . Il suffit de s'activer et que des gens comme moi commence à remuer leur c**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

tout a fait d' accord que ce soit oui et non

l' implication reste quoi qu' il en soit basée sur la volonté mais les moyens sont souvent la panoplie du prescripteur
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:11

pour répondre au sujet " et demain "

le bon vivre
kriss
gros posteur
gros posteur
kriss

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:13

[quote="stich"]
intellectuel a écrit:

il est certain qu'avec le soutient actif d'une municipalitée on peut faire plus de chose
Mais
des animations style la journée propreté proposé ici , ...... Il suffit de s'activer et que des gens comme moi commence à remuer leur c**

N'est pas vous qui avez dit ne pas vouloir particper à cette journée car chez vous c'est propre et vous ne souhaitiez pas ramassé la mxxxx des autres ? silent
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

d'ou le gens comme moi remue leur c**
sous entendu c'est pas en restant assis dans mon coin que je risque de faire évoluer les choses . En bien ou en mal d'ailleurs Very Happy Je me place au premier plan des gueulards inactifs qui ont souvent juste besoin d'un coup de pouce pour devenir actif .
en plus à l'époque il me semble bien que ce forum était Barr***ssiens ce qui ne me motivais guère

PS je proposais de fournir des sacs poubelle quand même maigre contribution certes .
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:13

stich c'est avec un grand plaisir que nous allons vous donner un coup de pouce pour devenir actif.............allez un effort on compte sur vous.

sos village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et demain !!!!!!!!!!   et demain !!!!!!!!!! Icon_minitime

et demain !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1