bonjour a toutes
aprés prés de 2 ans a préparer cette élection je tire mon bilan :
-je ne connaissais que des parents d' éleves et les commerçants du village , a ce jour je connais au moins la moitié du village .
- le village ne vivait plus ,aujourd' hui grace a l' élan de la campagne les gens se parlent , parlent de leurs envies.
-je déplore le climat de ces derniéres semaines, ( auquel j' ai participé certes mais je ne suis pas une chiffe molle et si on m' attaque a tort je réponds )
-nous avons des projets pour la commune , mais pour ça il faut une équipe qui ait les reines pour diriger
vous verez quoi que vous decidiez dans les urnes , que ce ne sont pas des mots et que meme si nous sommes pas élus vous nous verez acteurs d' un événement majeur et d' envergure dans les prochaines semaines au Gué mais il sera trop tard pour changer votre vote .
- j' ai découvert également ce que les gens pouvaient déploier comme perfidie pour arriver a leur fin, car moi je me présente pour apporter ma pierre a l' édifice du village pas pour assouvir des projets personnels contrairement a d' autres ( ce n' est pas une erreur de frappe mais un hommage a ce que la sournoiserie peut faire )
bref je reste plus que jamais confiant sur la victoire de ma liste et je vois arriver le " Bon Vivre " dans notre village mais dans le cas contraire je continuerai a marcher tete haute , a vous parler , car a ce jour le seul vainqueur de cette élection pour ce qui est de la droitesse et le comportement sans équivoque c' est p OUDAR VOTRE FUTUR MAIRE