COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?

Aller en bas 
+2
stich
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

bonjour a tous

déjà je tiens a féliciter les 45 personnes qui se présentent au gué de longroi.
pour ma part, je suis persuadué qu'une partie de ces 45 personnes n'est pas là uniquement par conviction, et pour faire avancer vers l'avenir notre commune mais bon c'est mon avis perso.

par contre juste petit coté humour, notre maire nous a menti depuis des années, il ne s'appelle pas Daniel mais André, comme indiqué sur l'écho de ce jour.

c terrible les boulettes des journalistes, c aussi la preuve qu'en période électorale, les journalistes se foutent totalement de ce qu'on leur dit, et ne s'intérressent absolument pas aux gens qu'ils rencontrent. VIVE LA PRESSE LOCALE.

donc si aucune des 3 listes vous conviennent, et que vous souhaitez voter protestataire, VOTEZ ANDRE affraid

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

le billet d'humeur de séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:08

Admin a écrit:
c'est aussi la preuve qu'en période électorale, les journalistes se foutent totalement de ce qu'on leur dit, et ne s'intérressent absolument pas aux gens qu'ils rencontrent.

ha? parce que le reste du temps ils ne s'en foutent pas ?
Ca fait longtemps que 90% des journaleux n'ont rien à cirer de l'info il leurs faut juste du sensationnel senstimental accrocheur pour faire de la vente ou de l'audimat . Le reste c'est accessoire
Vive la politique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david


Messages : 214
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : st cheron du chemin

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

comme le jeu faut gratter dédé
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Gaston


Messages : 776
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 59

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

Je ne savais pas que conseillère municipale etait un metier.
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Gaston


Messages : 776
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 59

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Je suis vraiment surpris de constater que le Maire sortant ai sur sa liste une personne ,dont tous le monde sait qu'elle doit partir prochainement de la commune.
en effet cette personne fait construire sur Gallardon.
je me permet de vous faire remarquer mon etonnement Mr le Maire.
M'enfin


Dernière édition par Gaston le Ven 29 Fév - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

bonsoir à tous
je ne comprends vraiment pas certaines personnes qui on rejoint l'equipe de Mr D*******.

Certains , ne le respectaient même pas il y a quelques temps voir plus (pour etre poli), attendent ils une revanche ?

d'autres , avaient baissé les bras dans la municipalité actuelle et ne participait meme plus à la vie communale ( qu' a promis Mr D******* à ces gens là), y ont ils trouvé un interet personnel ou commun?

j'en reste baba
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:02

bonjour ghost et bienvenue

votre 1er message sur votre forum est plutot clair sur votre pensé

nous sommes dans une période d'ouverture et de rassemblement en meme temps, et quoi qu'il arrive, les longroisiens devront se rassembler derrière son nouveau conseil municipal apres les élections.

mais j'avoue que j'ai eu quelques surprises (sans parler des sentiments de certains envers notre maire sortant, mais aussi des sentiments de certains membres entre eux, très très surpris de certaines alliances).

ce qui est sympa aussi, c'est de voir des personnes qui souhaitaient se presenter contre notre Maire il y a 6 ans, parcequ'il fallait absolument a l'époque je cite : "LE SORTIR".

je m'aperçois d'une chose, c'est qu'il y en a qu'on pas de patrie, mais bon, pour finir sur une note positive

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

un nouveau billet d'humeur du séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:15

puisque elle est paru dans le journal quelqu'un aurait la bonté de la publier cette fameuse liste ?
Sinon je risque de la découvrir en même temps que celle de Mme SB ......
le jour des élections
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: LE BAL DES FAUX CULS   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:14

Au regard de la liste de Mr D. je suis comme la plupart d'entre vous , stupéfait.
Il y a bien sûr des nouveaux ( ils ne doivent pas bien connaître le personnage), mais il y a surtout ceux qui à longueur d'année critiquent ouvertement l'homme (mais qui se rallient à lui surement par intérêt personnel) , ceux qui ont déjà excercé avec Daniel mais qui ont lâché prise en cours de mandat (pourquoi ne le referaient ils pas !) , ceux qui le font pour leur famille (ça peut toujours servir ) et ceux qui le font en famille !!

c'est pour toutes raisons que je serai moins soft que vous en appelant ça , le bal des faux culs

Nous ne sommes pas dupes , arrêtons la supercherie .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

l'avocat du diable a écrit:


c'est pour toutes raisons que je serai moins soft que vous en appelant ça , le bal des faux culs

Nous ne sommes pas dupes , arrêtons la supercherie .

L'avocat ne mache pas ses mots !!!!
mais cela prete a reflexion bien sur

je suis tres interogatif sur le devenir de notre commune avec des gens comme ça qui changent d'avis , suivant le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:40

DANIEL OU ANDRE
non merci pour moi ni l'un ni l'autre

JE NE VOTERAI PAS POUR LE MAIRE SORTANT C'EST SUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?   J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI UN PROB., POUR QUI VAIS-JE VOTER : DANIEL OU ANDRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple question pour l'administrateur
» http://www.pour-le-gue.com
» merci pour moi...
» QUELLE ORIGINALITE
» on nous prend pour des truffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: