COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je me présente aux élections. David TRANCHARD

4 participants
AuteurMessage
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david

Je me présente aux élections. David TRANCHARD Empty
MessageSujet: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:40

Bonsoir,

Au vu des énormités entendues, des mensonges proférés par la liste Agissons concernant les " non-demande d'entente", je me présente aux élections de dimanche prochain afin de combattre cette attitude que je ne cautionne absolument pas!
Je souhaite un réel changement et un engagement entier pour ma commune dans le respect des personnes!
Je puis vous assurer de mon entier dévouement, respect et engagement pour notre commune.
Toutes vos voix seront les bienvenues afin de faire bouger et vivre Le Gué De Longroi.
Merci de votre confiance à toutes et tous.

David TRANCHARD.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: je me présente aux élections   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

Félicitations !!!! Comment fait-on pour voter pour vous ??? On vous rajoute sur une liste en enlevant un nom et en écrivant à la main le votre ???

BRAVO POUR VOTRE DEVOUEMENT ET VOTRE COURAGE !!! I love you I love you I love you
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:22

David,

c'est une plaisanterie ? affraid
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: je me présente aux élections   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

Et pourquoi qu'il ne pourrait pas d'abord ?????????????
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS..........   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

Allez moi aussi je me présente avec David dimanche et Séb l'admin !!!!!!!!!!! Y a pas de raison nah ..... Ca t'intéresse SOS VILLAGE de nous rejoindre ???? Tout est possible...
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: Je me présente aux élections   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:36

Rectification : je m'enlève de la liste de David car je veux devenir indépendante !!!!!

Allez je vais créer ma liste à moi toute seule comme ça je déciderais pour tout le monde.... Je vais l'appeler "VOTEZ L'ESPOIR UNIQUE POUR LE GUE......." Qui est d'accord pour voter pour mon programme ???? I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:47

désolé espoir, je me retire aussi de la liste a david, je prefere les strings a giggs
https://guedelongroi.exprimetoi.net
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

Bah voila,

Tous pareils les hommes, toujours intéressés par les dessous..... C'est pas sympa pour David, il va se sentir seul.....
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Mais non il aime les stings aussi, il va changer d'avis et nous rejoindre
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:04

Re bonsoir,

par mon annonce plus haut, je souhaitais montrer qu'il était possible à chacun de se présenter aux élections et de faire changer et bouger sa commune. La liste Agissons recherche à diviser et perd le bon concept des changements nécessaire, je ne veux en aucun cas diviser aussi je souhaiterais que vous réserviez tous vos suffrages pour les personnes déjà très investies de la liste Bon Vivre. Faites leur confiance !!
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: je me présente aux élections   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:06

BRAVO ça c'est bien dit...... I love you I love you I love you I love you cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops bounce bounce bounce bounce bounce
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

hééééééééééééééé dav

tu coup tu rejoins la liste des strings candidate au 2ieme tour bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ça etre chaud, on va faire campagne a coup d'elastique

séb l'admin
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

merci a tous pour vos messages privés, vos encouragements et cette volontée de faire bouger votre commune. Cela me fait tres plaisir et c'est pour cela que je reviens vers vous pour vous encourager de reporter mes voix vers l'equipe bon vivre en integralité.

merci a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD   Je me présente aux élections. David TRANCHARD Icon_minitime

Je me présente aux élections. David TRANCHARD
Page 1 sur 1