| Je me présente aux élections. David TRANCHARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Jeu 13 Mar - 23:40 | |
| Bonsoir, Au vu des énormités entendues, des mensonges proférés par la liste Agissons concernant les " non-demande d'entente", je me présente aux élections de dimanche prochain afin de combattre cette attitude que je ne cautionne absolument pas! Je souhaite un réel changement et un engagement entier pour ma commune dans le respect des personnes! Je puis vous assurer de mon entier dévouement, respect et engagement pour notre commune. Toutes vos voix seront les bienvenues afin de faire bouger et vivre Le Gué De Longroi. Merci de votre confiance à toutes et tous. David TRANCHARD. | |
|
| |
espoir tres intérréssé
Messages : 66 Date d'inscription : 27/10/2007 Localisation : Gué de Longroi
| |
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Ven 14 Mar - 0:22 | |
| David, c'est une plaisanterie ? | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: je me présente aux élections Ven 14 Mar - 0:23 | |
| Et pourquoi qu'il ne pourrait pas d'abord ????????????? | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS.......... Ven 14 Mar - 0:25 | |
| Allez moi aussi je me présente avec David dimanche et Séb l'admin !!!!!!!!!!! Y a pas de raison nah ..... Ca t'intéresse SOS VILLAGE de nous rejoindre ???? Tout est possible... | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: Je me présente aux élections Ven 14 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Ven 14 Mar - 0:47 | |
| désolé espoir, je me retire aussi de la liste a david, je prefere les strings a giggs | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS Ven 14 Mar - 0:52 | |
| Bah voila,
Tous pareils les hommes, toujours intéressés par les dessous..... C'est pas sympa pour David, il va se sentir seul..... | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Ven 14 Mar - 0:57 | |
| Mais non il aime les stings aussi, il va changer d'avis et nous rejoindre | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Ven 14 Mar - 1:04 | |
| Re bonsoir,
par mon annonce plus haut, je souhaitais montrer qu'il était possible à chacun de se présenter aux élections et de faire changer et bouger sa commune. La liste Agissons recherche à diviser et perd le bon concept des changements nécessaire, je ne veux en aucun cas diviser aussi je souhaiterais que vous réserviez tous vos suffrages pour les personnes déjà très investies de la liste Bon Vivre. Faites leur confiance !! | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: je me présente aux élections Ven 14 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Ven 14 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD Sam 15 Mar - 16:46 | |
| merci a tous pour vos messages privés, vos encouragements et cette volontée de faire bouger votre commune. Cela me fait tres plaisir et c'est pour cela que je reviens vers vous pour vous encourager de reporter mes voix vers l'equipe bon vivre en integralité. merci a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente aux élections. David TRANCHARD | |
| |
|
| |
| Je me présente aux élections. David TRANCHARD | |
|