l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°19 MON OEIL EST TOUJOURS LA Ven 25 Sep - 15:50 | |
| | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°19 MON OEIL EST TOUJOURS LA Ven 25 Sep - 17:41 | |
| slt a tous alors, on ne peut rien reprocher a la municipalité. il faut etre réaliste. cette epave est la depuis des années. de mémoire, je jouais meme dedans etant gosse. c'est a la maison brulée. au bout de la rue des marnières, lorsque ça devient chemin. désolé sos, t'es vraiment trop lente, on peut pas attendre a chaque fois que tu fasses des recherches sur internet, non plus !!!!!!!!!!!!!! je vais attendre confirmation des autres membres, mais j'en suis quasi sur. séb l'admin | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°19 MON OEIL EST TOUJOURS LA Ven 25 Sep - 17:47 | |
| Oui Sebladmin à raison c'est derriere le nouveau lotissement. M'enfin Ouf ! c'est pas ma Fiat 509 | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°19 MON OEIL EST TOUJOURS LA Ven 25 Sep - 17:53 | |
| par contre mr gaston, tu n'es pas trop en phase avec la politique ecologique de la municipalité. tu as vu comme elle fume ta fiat 509 vu l'etat des pneumatiques elle doit consommer enormement d'energie fossile et en plus elle est surement pas equipée d'un pot catalytique. non c'est une honte mr gaston, regarde autour de toi dans ton village, toute cette verdure, cette nature qui reprend ses droits. et toi la dedans, tu pollues. JE NE VOUS DIT PAS BRAVO MR GASTONL'ADMINBIS | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°19 MON OEIL EST TOUJOURS LA Sam 26 Sep - 1:09 | |
| Moi je suis super ecolo pourquoi? | |
|
l'oeil du gué gros posteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°19 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|