| N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 16 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 16 Sep - 22:05 | |
| slt mon oeil
alors, avant, il y a bien longtemps, il s'agissait d'un terrain de foot.
je suppose que les barres doivent servir a un sport de combat ou peut etre de parafoudre ????????
tu en as encore beaucoup, car franchement, apres un an et demi presque d'absence, je me rends vraiment compte que le gué n'a jamais connu tél delabrement.
je comprends que nombre d'entre vous trouviez ça scandaleux.
séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 16 Sep - 22:41 | |
| C'est la nouvelle cloture de l'air de loisir que l'on apperçoit en fond. ce sont les barres qui servent .. heu ! plutot qui servaient à tenir les filets des buts. Il ne faudrait pas qu'un enfants prennent ça sur la tete. il suffit juste de les ranger .............. ou de les refixer pour le prochain match M'enfin c'est pas les helico qui ont fait ça !!! | |
|
| |
labrador tres intérréssé
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 16 Sep - 23:55 | |
| Bonsoir à tous Je ne pense pas que les hélicos soient à l'origine de cela, didon Gaston arrête de faire du mauvais esprit!!! Surtout que la venu des hélicos est une initiative de la mairie du Gué merci Mr D..... sans vous la venu des hélicos n’aurais pas été possible.... | |
|
| |
soutien tres intérréssé
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : gué de longroi
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 0:06 | |
| enfin quelqu'un qui reconnait certaines action de la mairie
merci labrador. | |
|
| |
galipette28700 tres intérréssé
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 0:11 | |
| non pas du tout labrador et soutien, prenez le temps de lire l'echo ou un article relate la venue des hélicos, c'est grace à MR B.......................... | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 0:19 | |
| soutien ! Je crois que labrador disait ça avec ironie si ne ne me trompe pas. il faut lire entre les lignes des fois M'enfin pas grave on est là aussi pour faire de l'explication de texte . | |
|
| |
labrador tres intérréssé
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 0:29 | |
| Bien entendu Gaston je sais très bien que la municipalité n'été pas du tout à l'origine de la venu des hélicos, tu a trés bien compris le sens de mon post .
c'est le bruit que faisait circuler Mr D....... | |
|
| |
galipette28700 tres intérréssé
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 0:46 | |
| voir article sur le journal régional du 13 juillet en page 2 | |
|
| |
grain de sel intérréssé
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 11:54 | |
| Je crois que cette polémique sur la venue d'hélicoptères n'a pas lieu d'etre. Tout maire à qui une opportunité pareille se présente pour amener un peu d'animation dans sa commune, aurait permit sa réalisation. Cela a fait plaisir à beaucoup des administrés et peut-etre moins à d'autres d'après ces messages, cela fait partie de la vie. Je pense que tomber dans la critique systématique est loin d'etre une bonne chose. M'enfin ( comme le dit Gaston ) ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 17 Sep - 13:37 | |
| bonjour grain de sel, je tiens a vous dire bravo pour votre esprit de modération et de logique. tout comme vous, je pense que quelquesoi la municipalité en place, personne ne serait passé a coté d'une tel occasion. je suis persuadé que les critques qui sont faites sur ce fora ne le sont pas pour la venue des helicos, mais plutot sur le fait que votre Maire s'est approprié l'ensemble de l'evenement et son organisation, alors que d'après ce que j'ai compris, la venue des hélicos vient d'une demande faite d'un pilote qui souhaitait faire un arret au gué pour faire un coucou a sa famille qui vit sur la commune. il faut rendre a cesar ce qui est a cesar. rien n'empéché la municipalité d'annoncer les faits et ne pas s'approprier l'evenement a elle seule en disant : c'est grace a moi. je reconnais que cela du etre magnifique pour les spectateurs. séb l'admin | |
|
| |
l'oeil du gué gros posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|
| |
| N° 10 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|