| Pseudo Admin | |
|
+4Gaston titou28700 Admin didou28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didou28 tres intérréssé
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 44 Localisation : Lucé
| Sujet: Pseudo Admin Mar 25 Mar - 23:12 | |
| Bonjour Séb, Maintenant que les éléctions municipales sont passées et terminées je reviens vers toi au sujet d'une question. Je t'avais demandé quels étaient tes differents pseudo que tu utilisais sur ce forum? Tu nous avais révélé être "magicien" mais apparament tu en possédais d'autre (selon tes dires) Donc la question est posée et nous sommes impatient d'en savoir plus. Bonne soirée Didou 28 | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mar 25 Mar - 23:53 | |
| slt didou ne parles pas au pluriel, TU es impatient de les connaitres. alors on va le faire sous forme de jeu de deduction je vais t'en donner plusieurs, les bons seront dedans a toi de decouvrir l'admin etait aussi : stich coucou baba roxy avocat du diable titou28700 longreau ghost philippe ***** le long roi valérien le pere noel minnie espoir séb triskell papounet soundoffreedom diaboxiit fab esio gugulle lagueppe mickey jasmine mikado je te cite pas admin et magicien que tu connais déjà donc je l'ai annoncé, je me suis servi de 7 pseudos, essentiellement pour lancer des sujets. donc maintenant deduction il en reste 5 a trouver sur 26, c'est jouable bonne enquête séb l'admin | |
|
| |
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mar 25 Mar - 23:56 | |
| faites vos jeux rien ne va plus seb on gagne quoi si on trouve les bons pseudo | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mer 26 Mar - 0:27 | |
| bon je vais pas proposer une chasse aux oeufs reste a offrir mon corps. Je vais devoir encore donner, donner, donner c'est didou qui va etre content si il gagne. séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mer 26 Mar - 0:35 | |
| didou28 je te donne un indice philippe o udart c'est pas l'admin , c"est philippe o udart
je suis sympa non?
pour le reste , moi je m'en fout , il a bien joué le bout-en-train à B. maintenant c'est du passé , il faut mettre son energie en l'avenir mon Didou sinon tu vas rester à la traine. et laisse à l'admin sa part de mystere M'enfin | |
|
| |
horizon28 petit posteur
| Sujet: Admin Speudo Mer 26 Mar - 10:48 | |
| BONJOUR À TOUS.... Espoir n'est pas l'admin je te l'assure, c'est ma femme Horizon28 | |
|
| |
l'avocat du diable tres intérréssé
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2007 Localisation : entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mer 26 Mar - 11:54 | |
| Sacré Loïc , Je te rassure l'avocat du diable n'est pas l'admin puisque c'est moi !!! | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mer 26 Mar - 12:31 | |
| hé! moi je suis pas dans la liste de seb mais je te confirme que SOS VILLAGE à un seul pseudo pour toute sa famille. | |
|
| |
mikado petit posteur
Messages : 5 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 74 Localisation : ici
| |
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mer 26 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: Pseudo Admin Mer 26 Mar - 21:22 | |
| Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler Blaise Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo Admin | |
| |
|
| |
| Pseudo Admin | |
|