| LA POSITION DE L'ADMIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 21:03 | |
| Bonjour a tous, vous êtes nombreux a me demander par MP, ma position vis a vis du 2ieme tour de ces muncipales. aujourd'hui, il nous reste 2 alternatives : LA CONTINUITE ou LE CHANGEMENT. Comme vous le savez, jusqu'a mon retrait de la liste agissons, j'étais pour le changement, sinon je serai aller voir Daniel pour lui demander s'il m'acceptait dans son équipe, et ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui, ma position n'a pas changé, je suis pour le changement, afin que le gué de longroi retrouve des impulsions créatives. Maintenant, il faut dire que le projet bon vivre et agissons etait plutot ressemblant et qu'a partir du moment ou l'on a soutenu l'un des deux il doit y avoir un report mutuel des voix de l'un sur l'autre. Il s'avère qu'aujourd'hui, la liste bon vivre a pris le pas sur agissons, et que bon vivre devient légitime a la cause du "CHANGEMENT" Maintenant j'entends parler deci-dela, que certaines personnes auraient entammés avec "LES 2 LISTES" qui ont tirées leurs épingles du jeu, des tractations afin d'essayer de rester dans la course, malgré leur score, et surtout, malgré l'opposition très forte à l'équipe sortante. "attention ce ne sont que des bruits de couloir, attendons les surprises pour y voir plus clair" mais a quoi servirait ce forum si on ne pouvait parler des bruits de couloir séb l'admin | |
|
| |
Ghost tres intérréssé
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 22:00 | |
| merci de cet exposé de vos positions Je suis surpris de de ça: - Admin a écrit:
Maintenant j'entends parler deci-dela, que certaines personnes auraient entammés avec "LES 2 LISTES" qui ont tirées leurs épingles du jeu, des tractations afin d'essayer de rester dans la course, malgré leur score, et surtout, malgré l'opposition très forte à l'équipe sortante. "attention ce ne sont que des bruits de couloir, attendons les surprises pour y voir plus clair"
que MME B souhaite faire des transactions avec MR O : je peux la comprendre , et tout depend de la nature mais que cela soit effectué avec Le maire sortant , elle qui a basé toute sa campagne sur le fait que Agissons etait la seul vrai liste qui etait en opposition a la municipalité actuelle . je ne crois pas a ce bruit de chiote. une sortie honnorable avec une consigne de vote vers bon vivre me parrait plus realiste pour qu'elle puisse rebondir dans 6 ans. Ghost A suivre ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 22:46 | |
| pourquoi pas le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 22:58 | |
| - le pere noel a écrit:
- pourquoi pas le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sur ce point de vue on peut tout imaginer pourquoi pas mr D sur la liste agissons M'enfin | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:09 | |
| ne revez pas non plus, n'oubliez pas que c'est Daniel qui est arrivé en tête et pas le contraire. | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:11 | |
| moi je viens d'etre démarché par 1 personne je reflechi serieusement !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:14 | |
| - david a écrit:
- moi je viens d'etre démarché par 1 personne je reflechi serieusement !!!!!!!!!!!!!!
ne reflechi pas de trop , vas y fonce , on sait jamais sur un mal entendu tu peux conclure M'enfin | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:15 | |
| réfléchis pas trop longtemps DAVID les élections c'est pour dimanche , t'as déjà loupé un tour et les bulles s'évaporent vite !!! | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:40 | |
| - Sebladmin a écrit:
- il faut dire que le projet bon vivre et agissons etait plutot ressemblant
tu pouvais rajouter celui de DD . je ne vois guère de différence fondamentale entre les 3 programmes . Par contre sur la mise en oeuvre et l'application de ces projets j'aurais tendance à ne plus faire confiance au maire actuel ,pas plus qu'a certainE carrièristE d'ailleurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Ghost tres intérréssé
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:53 | |
| - Citation :
- stich ne plus faire confiance au maire actuel ,pas plus qu'a certainE carrièristE d'ailleurs .
Les vrais carrieriste savent se retirer avec les honneurs pour mieux rebondir plus tard ici je n'en vois pas de carrieristes, juste une volonté personnelle . j'appelle pas ça une carrieriste mais une egoiste. M'enfin comme dirai gaston
Dernière édition par Ghost le Jeu 13 Mar - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Mer 12 Mar - 23:56 | |
| |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Jeu 13 Mar - 0:00 | |
| - le fantomdugué a écrit:
- Les vrais carrieriste savent se retirer avec les honneurs pour mieux rebondir plus tard
ok coupons la poire en 2 et disons les bons | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Ven 21 Mar - 22:24 | |
| c tout vu maintenant!!!!!!!!!! | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN Ven 21 Mar - 23:51 | |
| j'ai trouvé une poule pondeuse qui fait des oeufs bouillées....!! elle se cache dans des haies pour pondre.....!! les enfants il faudra avoir les yeux bien ouverts...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POSITION DE L'ADMIN | |
| |
|
| |
| LA POSITION DE L'ADMIN | |
|