| a la chasse aux oeufs | |
|
+9nounours Gaston olivier droop2 minnie david stich titou28700 Admin 13 participants |
|
SOUHAITEZ VOUS UNE FETE DE VILLAGE POUR 2008 | OUI | | 80% | [ 32 ] | NON | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 21:48 | |
| Très belle vidéo, merci seb, même en peu de temps on a réussi à faire quelque chose de super et très convivial, temps un peu frais mais on s'est bien réchauffé avec le café, chocolat et bien sur le saucisson et vin merci nounours | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 22:19 | |
| merci séb d'avoir penser à ceux qui ont eut une panne d'oreiller (comme moi) et qui n'ont pas pu venir, heureusement que nous avons notre super reporteur..........on peut pas refaire paques pour les grands cette fois !!!!!!! | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 22:57 | |
| Malgré le froid et quelques flocons de neige la matinée a étè chaleureuse grâce à la bonne ambiance,au rire des enfants et au petit casse croûte . Profitons de toutes les occasions pour faire la fête. Les pannes de réveil ne sont tolérées qu'une fois . Vivement la prochaine fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mer 26 Mar - 0:46 | |
| Promis la prochaine fois tu passeras me chercher afin que je ne loupe pas ces instants de bonheur, je sais que je peut compter sur toi petite pimprennelle. ps: je t'apporte un mot d'excuses demain matin | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mer 26 Mar - 0:53 | |
| Pas de probléme tu nous a manqué . Je manquerais pas de t'imformer . Pimprenelle
Dernière édition par nounours le Mer 26 Mar - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mer 26 Mar - 0:57 | |
| je savais bien que je pouvais compter sur toi, la prochaine fois klaxonne pendant 1 heure sous ma fenetre et c'est sure que je serais des votres et à l'heure en plus, j'ai louper ces bons moments | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mer 26 Mar - 1:01 | |
| T'inquiétes il y en aura d'autres c'est ça le bon vivre | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: nouveau montage photo Jeu 27 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs | |
| |
|
| |
| a la chasse aux oeufs | |
|