| a la chasse aux oeufs | |
|
+9nounours Gaston olivier droop2 minnie david stich titou28700 Admin 13 participants |
|
SOUHAITEZ VOUS UNE FETE DE VILLAGE POUR 2008 | OUI | | 80% | [ 32 ] | NON | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Sam 22 Mar - 16:05 | |
| allez, une famille de plus nous a rejoint. plus nous serons nombreux, et plus les enfants seront contents. nous en sommes donc a 7 familles presentes. on vous attend séb l'admin | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Sam 22 Mar - 19:57 | |
| slt a toutes et a tous ce lundi matin va etre sympa. au souhait de plusieurs parents, est ce que quelqu'un a une ou deux thermos. pour faire un ptit café pour les parents. merci de me tenir au jus (lol) séb l'admin | |
|
| |
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 11:23 | |
| moi j'amène un thermos de café et de chocolat pour nos petits anges | |
|
| |
olivier gros posteur
| Sujet: logistique Dim 23 Mar - 16:19 | |
| bonjour.... assure la "logistique" de la table,goblet et le pouce café.. !!! à demain les z'amours...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 19:42 | |
| un intellectuel , sa femme et leur fille voila ça fait 3 de plus |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:02 | |
| et gaston??????????????????????? | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:05 | |
| gaston passera voir les enfants mais il est invité le midi alors il trainera pas il faut faire des photos pour les mettre sur le site je pourrai les dupliquer pour le bonheur des petits et grands M'enfin | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:11 | |
| Nounours et pimprenelle apporteront des oeufs pour les enfants et du saucisson pour les grands avec un petit st joseph. Attention David a ne pas être malade. pom pom pom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:12 | |
| et moi ma b ... et mon couteau |
|
| |
david HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
nounours gros posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 21:15 | |
| Te faches pas mon David je prends seulement soins de toi | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 22:29 | |
| je viens comme nounours meme si nos enfants sont grands on vient pour le saucisson et pour mon David M'enfin | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 22:31 | |
| lol il va y avoir + d'adultes que de minots demain à l'étang . est-ce la peine d'amener du chocolat ??? | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 22:36 | |
| Stich apporte un saucisson alors !!! on t'attend M'enfin | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 22:39 | |
| trop tard j'ai fais les courses hier ce sont les minots qui ont gagné | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Dim 23 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Lun 24 Mar - 13:44 | |
| seb voila une belle initiative que tu a eut la , une matinée bien réussie pour les enfants et les grands seuls les cochons auront payé de leur personne vu la consommation de saucisson |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Lun 24 Mar - 13:53 | |
| slt a tous un grand merci pour votre participation. il y avait des enfants, des parents, des parents sans enfants (lol, surement attirés par l'odeur du saucisson et du chablis) les enfants étaient ravis, les grands aussi. ça montre bien qu'il y a un noyau pret a se mobiliser pour redynamiser la commune. dommage, l'idée fut lancée un peu tard, mais il aurait pu y avoir bien plus d'enfants si nous avions communiqué aussi dans les boites aux lettres. l'idée est lancée pour l'année prochaine, pourquoi pas l'organiser par une association, c'est convivial, amusant et peu couteux. en tous cas un grand merci a tous pour ce moment de convivialité et de detente, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça dans notre commune. bonne fin de week-end a tous, et bonne crise de foie pour les enfants. séb l'admin. (ps, j'ai bien noté le rdv chez david ) | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Lun 24 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
iCi&La petit posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Lun 24 Mar - 23:58 | |
| bonjour pas mal du tout cette petite vidéo bravo dommage j etais parti en WE j aurais participé autrement bye bye bonne soirée a tous
| |
|
| |
:-) petit posteur
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 0:01 | |
| Bravo, très bonne initiative ! Quand les enfants sont contents , les Parents sont contents ! | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 0:26 | |
| D'accord avec toi :-) , il faut favoriser ce genre d'initiative. et il faut compter sur la dynamique de chacun pour ne pas mourrir pendant les 6 ans à venir.
Super sympa cette matinée pour les petits et grands. en tout cas, moi j'ai apprecié de revoir certaine personne perdu de vue depuis pas mal d'année. M'enfin | |
|
| |
papounet intérréssé
Messages : 17 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Lucé
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 16:12 | |
| Bravo pour la vidéo "décalée". Bravo aussi pour l'initiative et la mobilisation de tous pour réussir cette chasse aux oeufs, organisée dans l'urgence mais aboutie. Par contre, je n'ai rien vu sur le cours d'éducation sexuelle canine qui a, semble t-il eu lieu en direct L'admin a les rushs sélectifs Oh, non pardon, il y avait des minots:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs Mar 25 Mar - 21:40 | |
| bravo et merci pour ce petit moment de joie trés beau montage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la chasse aux oeufs | |
| |
|
| |