COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE

3 participants
AuteurMessage
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE Empty
MessageSujet: LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE   LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:54

Bonsoir a tous,

ça y est, c'est fini.

Il faut maintenant reprendre le cours normal de notre vie et tous se retrouver derrière la nouvelle équipe municipale.

l'élan qui a découlé de ces élections ne doit pas retomber et les longroisiens doivent se retrouver et se mobiliser pour faire revivre notre commune.

Je penses qu'il y a parmi les nouveaux élus des bonnes volontés qui souhaitent redynamiser notre commune et il faut s'appuyer sur eux.

restons mobiliser et avançons ensemble vers le changement.

Bravo à tous les élus et nous comptons sur vous pour devenir le moteur de notre commune.

Bonne chance

sébastien
l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich

MessageSujet: Re: LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE   LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

ça commence mal j'ai lu sur le progamme de "Pour le Gué"

Citation :
Communication,Cadre de vie et Sécurité

-Reprendre immédiatement la parution du bulletin municipale " Au fil du Gué " afin d'éviter le colportage d'information tronquées,déformées,voire erronées...

depuis ce matin je scrute ma boite à lettres et toujours rien Sad

pfff les promesses électorales ... je ne dois pas avoir une bonne notion de immédiatement. La vraie classe aurait été d'anticiper les résultats et de distribuer comme promis Au fil du gué dès ce matin

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé

MessageSujet: Re: LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE   LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:11

Salut Stich

Gardes le précieusement ce programme (pour une fois qu'il y en a un ), nous pourrons faire un point régulier sur l'avancement des projets !!

Les promesses on connait avec DD , les réalisations c'est autre chose et si elles n'arrivent pas ce n'est pas de sa faute !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE   LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE Icon_minitime

LES LONGROISIENS ONT VOTE ET DECIDE
Page 1 sur 1