COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????

+3
espoir
nounours
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Empty
MessageSujet: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

bonjour à tous,

il parait que le bureau de vote serait transféré dans la cantine, avez vous plus d'infos ??????

un coup, j'entends la mairie, un coup, j'entends la cantine et voir une élection dans la mairie et une dans la cantine
ça va etre super pour le depouillement si c le cas.

il faudra faire le choix, etes vous plus intérréssé par la cantonale ou la municipale?????????

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

y aura qu'a suivre les fleches
pom pom^pom pom
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ???????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:59

Bonsoir Séb l'admin,

Je suis intéressée par les municipales..... Pour une fois qu'il y a plusieurs listes en 13 ans que j'habite ici.....

On s'en fout des cantonales, on connait personne et en plus on ne sait pas trop à quoi ça sert.....
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:03

je suis pas d'accord avec toi espoir, la cantonale est tres importante, suite a la decentralisation de plein de charge de l'état sur le departement (route, transport, etc.....) et le conseiller général gère un budget pour son canton. donc ce budget peut nous etre utile dans la commune.

donc cette élection est importante, comme toute les élections d'ailleurs.

séb l'admin
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir

MessageSujet: bureau de vote : la cantine ou la mairie ????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:26

Bon d'accord l'admin,

Je ferai un effort dimanche, je voterai pour les 2 (municipales et cantonales...)
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

ton bureau de vote est indiqué sur ta carte d'électeur .
moi c'est marqué : salle des fêtes Shocked
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

slt stich

si tu la trouve tu peux me donner l'adresse, car j'aimerais la louer pour mon anniv le 14 juin

et oui, je suis né le 14 juin, n'oubliez pas, pour les cadeaux, je suis aux grouettes

séb l'admin
giggs
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR

MessageSujet: capri.... c'est fini   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

"la mairie, c'est fini.... et dire que c'etait la ville de mon premier amour, le gué c'est fini je ne crois pas que passerai dans 3 jours....."
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:06

Bonne idée que de faire les elections à la cantine .
Y'aura t'il un repas spécial élections ?

Je vois bien :

- soupe à la grimace
- oeufs brouillés
- ratatouille
- mystère en dessert

le tout arrosé d'un panaché ou d'un saint amour et pour ceux qui n'aiment pas l'alcool , un Pschitt (orange ou citron au choix)
titou28700
tres intérréssé
tres intérréssé
titou28700

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:19

salut seb, je pense que tu es en avance pour ton anniversaire, je pense qu'il faudra réitérer ton appel pour les cadeaux car d'ici là l'eau aura couler sous les ponts.
Bonne journée quand même lol!
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

salut

je te rassure, si vous oubliez la date, moi je l'oublie pas, et je penserai a vous rappeler LE 14 JUIN, car LE 14 JUIN est une belle date.
tiens d'ailleurs, pour infos, je suis né la veille de la fête du village en 1972, ahhhhhhhh oui, a cette époque, il y avait la fête au gué, et a l'écoute des récits, j'ai été relativement bien fêter lors de ce week-end festif.
heureusement que mes parents ont pas voulu marquer le coup en m'appelant Barnabé. lol!

séb l'admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????   BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ????????? Icon_minitime

BUREAU DE VOTE : LA CANTINE OU LA MAIRIE ?????????
Page 1 sur 1