| VERT&GREEN ? | |
|
+4coquelicotsauvage Admin coucou giggs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Lun 4 Fév - 0:24 | |
| Bonsoir, juste une question pourquoi ne pas demander aussi de l'aide aux écoliers afin qu'il y ai une mobilisation complète des petits et des grands et que tout le monde comprenne d'etre respectueux de notre village est important. En donnant des tracs à la sortie de l'école ou dans les boites aux lettres je suis sure que nous allons avoir pleins de petites mains pour nous aider et éventuellement leur offrir une petite récompense. qu'en pensez vous? sos village | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: Le Gué, Naturellement Lun 4 Fév - 23:58 | |
| bonsoir à tous.... apres avoir lancer le sujet de l'asso il me fallait "trouver" un titre pour celle-ci avec beaucoup de simplicité je pensais à : ""le Gué, Naturellement"" j'aimerais avoir vos avis.... bonne soirée... | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Mar 5 Fév - 0:40 | |
| rebonsoir giggs, Je trouve que cela pourrait etre bien sympa, heureusement que vous etes là. sos village | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
Messages : 317 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 47 Localisation : Le plus joli village de France :-)
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Mar 5 Fév - 8:26 | |
| pas mal giggs....... | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Jeu 6 Mar - 20:34 | |
| slt mr giggs, t'en es ou dans le montage de cette asso, si tu peux nous tenir informé merci d'avance mr giggs séb l'admin | |
|
| |
valérien intérréssé
| Sujet: vert et green Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| de se que j'en sais ,ce sera pour bientot , et non pas dans plusieurs moissons comme plusieurs projets peuvent naitre oupas naitre au gue de longroi ce sera une assocation ,innovente riche en divercitée ,ou nous aurons le plaisir à nous retrouver enssemble. valerien | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: mes z'amours.... Jeu 6 Mar - 23:32 | |
| bonsoir... mes z'amours....!!! tout se jouera dimanche soir , pour l'instant ça mijote à feu doux.... le titre à changer: vert&green c'est en 1515 (marinant) aujourd'hui je vous annonce "le gué, naturellement" amicalement | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Jeu 6 Mar - 23:56 | |
| ta fumer ou quoi, j'comprends a marignan 1515 séb | |
|
| |
valérien intérréssé
| Sujet: re vert et gren Ven 7 Mar - 0:04 | |
| bonsoir gigg moi j'ai compris mais pour le titre pourquoi pas dire le gué au naturel? valerien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? | |
| |
|
| |
| VERT&GREEN ? | |
|