| VERT&GREEN ? | |
|
+4coquelicotsauvage Admin coucou giggs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: VERT&GREEN ? Sam 2 Fév - 2:33 | |
| | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
Messages : 317 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 47 Localisation : Le plus joli village de France :-)
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Sam 2 Fév - 11:13 | |
| il me semble que giggs a la fibre écolo ........... vive la photosynthèse.......et la chlorophylle....
| |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Sam 2 Fév - 12:30 | |
| slt coucou et les visiteurs... je compte aussi sur toi....!!! "l'admin" m'a rejoint ainsi que "sos village" merci pour vos mp | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
Messages : 317 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 47 Localisation : Le plus joli village de France :-)
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Sam 2 Fév - 14:37 | |
| t'as rejoint pourquoi ? | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Sam 2 Fév - 14:46 | |
| sur la création d'une asso de protection et de valorisation de l'environnement de notre commune, avec des actions tel que celle lancé par giggs pour le nettoyage de nos chemins et lieux de ballades, et pour peut etre insufler a nos prochains élus une prise de conscience du patrimoine naturel de notre commune. par contre, on lance une souscription publique d'idée pour le nom de cette association : giggs a pensé a vert et green, mais bon ça veut dire la meme chose. De mon coté, je pensais a un nom plus simple du type : Gué Nature ou encore Nature et environ du gué (environ reprenant la base d'environnement). Donc a vos idées marketing, devenez nos publicitaires bénévoles. séb | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: ossez........ Dim 3 Fév - 17:36 | |
| afin de voir le jour le l'asso pour defendre la nature et decouvrir les sentiers.. une journée de mobilisation sera prevu autour du mois avril je vous invite aujourd'hui à nous donner vos remarques, etc... ou des idées sur le fonctionnement..... via en MP ou sur le forum à la rubrique "vert&green" (admin & giggs) ossez naturellement... | |
|
| |
coquelicotsauvage tres intérréssé
| Sujet: lieu...? Dim 3 Fév - 17:51 | |
| bonjour... votre idées est chouette mais avez vs un lieu pour se retrouver...?? | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 18:25 | |
| dans la forêt peuplée de coquelicotsauvages .......... | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 22:20 | |
| le stade peut etre un bel endroit pour se retrouver. il y a deja un peu de travail autour, la vallée de la voise, angles d'un coté, le gué de l'autre, le chemin de la ville est un magnifique endroit de balade, etc....... et un parking pour le stationnement. Nous allons bien devoir chargé les dechets dans des véhicules. David, tu mets un camiiiiiiiiiiiiion a dispo pour cette journée séb | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Camion à dispo. Dim 3 Fév - 22:37 | |
| Pour ce qui est de mettre un camion à disposition il n'y a aucun problème d'autant que mon combat au nom de la liste Agissons porte sur l'environnement et j'y porte un grand intérêt. | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 22:41 | |
| et pour le faire rouler il y aura du carburant vert ? | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 22:43 | |
| nickel chrome (ps : pas dans la nature bien sur ) GIGGS m'a proposé la date du DIMANCHE 27 AVRIL 2008 qu'en pensez vous les nettoyeurs ???????? séb | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 22:54 | |
| merci de ton soutien admin... et david pour ton camion....!!! et aussi "coucou" pour ça disponibilité....!!! | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 22:55 | |
| bah ,c'est le jour de la grève des transporteurs !!!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 22:59 | |
| coucou, on a prévu une date éloignée de manière a ce que tu puisses casé cette date dans ton agenda surbooké. tes enfants sont les bienvenus egalement. Juste besoin d'une paire de gant et d'un sac poubelle (mais je trouverais le moyen de fournir les sacs et les gants) donc viens les mains vides et tu repartira le sac plein de detritus | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:00 | |
| le coucou travail la nuit et ce repose le jour ..........non ! | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: ... Dim 3 Fév - 23:02 | |
| Au premier abord aucun soucis pour cette date mais comment fait-on pour déposer les déchets en déchetterie un dimanche ? Est-elle ouverte à cette période le dimanche après-midi ? | |
|
| |
coucou HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:04 | |
| on dépote tout chez l'admin ,il y tient personnellement !!!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:05 | |
| non pas ouverte, mais nous te demanderons l'autorisation (après ton élection bien sur) pour stocker a un endroit, et soit enlevement par les camions soit transport en décheterie. on nettoie, la commune transporte le lundi en déchetterie, qu'en penses tu mr le futur conseiller | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:06 | |
| - coucou a écrit:
- on dépote tout chez l'admin ,il y tient personnellement !!!!
coucou, t'as vachement plus d'espace que chez moi, a defaut de ramassage tu peux faire du stockage | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:15 | |
| - Admin a écrit:
- non pas ouverte, mais nous te demanderons l'autorisation (après ton élection bien sur) pour stocker a un endroit, et soit enlevement par les camions soit transport en décheterie.
on nettoie, la commune transporte le lundi en déchetterie, qu'en penses tu mr le futur conseiller Monsieur le peut-être futur conseillé est ok. | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:22 | |
| chez l'admin ok mais pas sur la banquise....!!! | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:40 | |
| des sacs je peux avoir en plastique biodégradable/recyclable en plus cela sera ma maigre contribution . | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Dim 3 Fév - 23:46 | |
| Merci mr stich çà c'est de la mobilisation générale, tu pourras pas etre present ????? séb | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? Lun 4 Fév - 0:05 | |
| Certes je pourrais mais pourquoi le ferais je ? Manifestement les gens aiment vivre dans la m%££$* sinon ils ne jetterais pas leurs ordures n'importe où. c'est comme pour les crottes de chiens c'est plus facile d'emmener son cleb' sur le trottoir d'en face que de les ramasser . Je t'ai dit par MP ,que à mon age, je ne voulais plus m'investir . Je suis environné par des gensfoutre inciviques qu'à cela ne tienne chez moi c'est propre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERT&GREEN ? | |
| |
|
| |
| VERT&GREEN ? | |
|