COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mr O**** vous informe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe oudart
petit posteur
petit posteur
philippe oudart


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Mr O**** vous informe Empty
MessageSujet: Mr O**** vous informe   Mr O**** vous informe Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:58

Tous les habitants du Gué ont ou vont recevoir un papier de la liste Agissons, signé de Mme B****** par lequel elle certifie n'avoir passé aucun accord avec Bon vivre.

D'accord il n'y en a pas eu, mais de proposition de tractation OUI !
Cet entretien, provoqué à l'instigation d'un ami commun, a bien eu lieu ce mardi 11 mars à 18h30 à mon domicile.
Mme B****** m'a proposé le marché suivant: "Retirer deux de mes colistiers et lui laisser une place sur ma liste pour elle et son colistier Mr Chanteau, en échange de l'apport des voix d'Agissons représentant 20% des votants".

A titre personnel, j'ai refusé cette proposition pour inacceptable qu'elle était. Retirer des équipiers fidèles pour les remplacer par deux "parachutés" il n'en était pas question, ne pouvant convenir à mes convictions de respect pour ceux qui m'entourent. Mais comme pour notre liste toutes les décisions sont prises en collégiale, je lui ai dis que je soumettrais cette demande à mes colistiers. Je savais pertinemment que leurs réponses seraient aussi négatives que la mienne, compte tenu des agissements antérieurs de Mme B******.

Par contre, comme cela a déjà été mentionné dans mon programme pour toute personne voulant s'investir pour la commune, je lui ai proposé d'accueillir certains de ses colistiers dans d'éventuelles futures commissions municipales. Cela ne lui convenait pas.
Cet entretien s'est arrêté la.

S'il y a désinformation, cela n'est pas du fait de ma liste mais bien de la part de Mme B******, et quand celle-ci parle de comportement de notre part, comment qualifier le sien, je vous laisse juge!

En tout état de cause, car ayant appris à mes dépens la manière de faire de cette personne, par précautions, j'ai enregistré cet entretien et je conserve cette preuve par devers moi, à toutes fins utiles.

Je la ferai écouter à Sebastien l'admin, qui pourra ainsi vous certifier de la véracité de mes dires.

Si, par ailleurs Mme B****** ergote sur les phrases de notre dernier tract, il parait évident qu'une liste ayant totalisé 20% ne peut plus prétendre à remporter des élections, c'est une constatation. Le fait que mathématiquement la seule liste pouvant encore prétendre à battre celle du maire sortant est Bon vivre, est une autre constatation. La démarche d'appeler les électeurs de la liste Agissons à nous rejoindre est une démarche connue dans toutes les élections, et ce n'est pas un acte déloyal car respectant le choix de changement exprimé par cette liste.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Philippe O****
Revenir en haut Aller en bas
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david


Messages : 214
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 51
Localisation : st cheron du chemin

Mr O**** vous informe Empty
MessageSujet: Re: Mr O**** vous informe   Mr O**** vous informe Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:24

bravo mr O*****,precis,net comme d'habitude!!

votez le bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
RoXy
intérréssé
intérréssé



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2008

Mr O**** vous informe Empty
MessageSujet: Re: Mr O**** vous informe   Mr O**** vous informe Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

Bonjour à tous
Voici la question que j'ai posé sur le blog de Mr Deh****

Mr D*******
D'apres un de vos colistiers , Mme B****** vous aurez contacté pour vous proposer le meme marché qu'a Mr O**** :
"Retirer
deux de vos colistiers et lui laisser une place sur votre liste pour
elle et son colistier Mr Chanteau, en échange de l'apport des voix
d'Agissons représentant 20% des votants"
Pouvez nous confirmer cet tentative de transaction ,et si un accord a été pris entre elle et vous?
Merci
RoXy


Revenir en haut Aller en bas
RoXy
intérréssé
intérréssé



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2008

Mr O**** vous informe Empty
MessageSujet: Re: Mr O**** vous informe   Mr O**** vous informe Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:56

je viens de poster un nouveau message sur le blog de mr ********

Mr ********
encore une question
Je viens de recevoir votre dernier courrier , où vous dites "Malgres les propositions d'autres listes"
Avez vous été aussi contacté par mr O**** comme vous le laissé entendre?

merci de donner reponse à mes 2 posts .
RoXy
Revenir en haut Aller en bas
RoXy
intérréssé
intérréssé



Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2008

Mr O**** vous informe Empty
MessageSujet: Re: Mr O**** vous informe   Mr O**** vous informe Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

BRAVO Mr D*****

Vous ne repondez pas à mes deux questions
vous supprimez un message
vous fermez votre blog

J'en deduit donc les reponses
1- MMe B***** a bien effectué une tractation avec vous (confirmé par les eloges que vous fait Mr C hanteau)
2- Seul mme B vous a contacté et NON PAS Mr O (vous ne vous etes pas exprimé sur ce point)

La fermeture de votre forum , vous permet de vous cacher derriere un silence .
Mr O a eu le courage de s'exprimer sur ce forum
Le ferez vous ???
Je ne pense pas , ou etes l'esprit de dialogue et d'ouverture que vous souhaitez nous faire croire.

RoXy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr O**** vous informe Empty
MessageSujet: Re: Mr O**** vous informe   Mr O**** vous informe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr O**** vous informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?
» les djeuns
» sondage : allez vous voter
» vous n'avez rien à dire ? c'est ici qu'il faut le faire
» 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: