COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:23

bonjour a tous

le gouvernement a proposé un large éventail de mesures contre l' alcool au volant, devenu, avant la vitesse, la première cause de mortalité sur les routes, afin de passer sous la barre des 3.000 morts en 2012, un cap fixé par le président Sarkozy.

cependant, il continu a s'attaquer a la vitesse, en installant 500 radars supp par an sur 5 ans.

Qu'en pensez-vous, pour ou contre de nouveaux radars ?????????

Pensez vous que les radars fixent soient si utiles que ça ?????????


séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: p   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:50

L'alcool au volant, toute une histoire.....


Il est temps de faire avancer les choses pour que ces inconscients prennent conscience qu'il mettent non seulement leur vie en danger et celles de ceux qui arrivent en fasse. moi je suis pour que les sanctions soient plus sévère envers ces personnes car je n'ai pas envie de me retrouver en face d'eux avec ma famille au moment ou ils prennent la route.

Pour ce qui est des radars fixes: on passent devant au ralenti et hop ensuite on remet la gomme. sont 'il vraiment efficaces, j'en doute.

Par contre les radars embarqués: merci à eux de m'avoir surpris 2 fois de suite sur la commune d' ESSARTS en moins d'une semaine, difficile d'etre à 50 km heure quand vous avez un camion qui va bientot vous pousser.
Grace aux radars j'ai perdue 3 points et de l'argent en moins dans mon porte monnaie. (bienfait pour moi)


Et le comble de mettre fait avoir 2 fois aux meme endroit avec le meme gendarme, j'ai meme pas vue les radars( je dois vraiment allez voir pour mes lunettes).

sos village
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:12

complètement inutile pour la sécurité pleinement utile pour les caisses de l'état.

Le jour où les pouvoirs publiques arrêteront de faire une fixation sur la vitesse pour s'attaquer réellement à la sécurité routière un grand pas sera franchi
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:25

Oui les caisses de l'état se remplissent mais moi mon porte monnaie se vide, mon mari est moins content.

Il est vrai qu'il y a un certains nombres de choses à mettre en place pous ses dangers publics, mais la route est bien longue pour cela.

sos village
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:09

hé ben il est beau mon village Crying or Very sad

je savais déjà qu'il y avait des renégats et voila que j'apprends qu'il y a aussi des délinquants .
recidivistes en plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:43

stich,

Tu va tout de meme pas demander à ce qu'on construise un centre de détention pour moi, je te promets je vais me racheter une conduite.

sos
village
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:16

centre de détention non
Mais quand je lis certaine chose ici je me dis qu'un camp de ré-insertion du type goulag pourrais voir le jour au gué .
le tout dans un grand esprit de tolérance bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:11

merci pour ta tolérence stich, je te promet que je ne recommencerais plus, c'est décidé je prends de bonnes résolutions.



sos village
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:13

alors attention ce WE sur Auneau Epernon Maintenon le club des ornithologues en bleu sort ses jumelles pour faire plein de prevention répressive
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:33

merci stich pour les infos, c'est promis ce week-end je conduis pas et en pmus avec ce beau soleil je sors le vélo et vu qu'il y a des montées et des descente partout aux abords du gué je risque pas de me faire flasher. hi hi hi!
bon week-end à tous et bonne promenade

sos village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?   500 radars de plus par an qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 radars de plus par an qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr O**** vous informe
» sondage : allez vous voter
» les djeuns
» vous n'avez rien à dire ? c'est ici qu'il faut le faire
» 1ER TOUR DES ELECTIONS J-20 AVEZ VOUS FAIT VOTRE CHOIX ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: