COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le programme du Bon Vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

bonjour

tout le monde a t il eut le programme du Bon Vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

pour ma part oui je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

Et qu' en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

j'apprecie la mesure des termes employés . Certain vont certainement crier que ce programme est vide de sens . Moi j'y ai vu une équipe qui ne veut pas péter plus haut que son derrière , qui reste sobre , qui fait la part des choses réalisable de suite car de moindre frais , du reéllement indispensable en précisant que ce ne sera pas simple de financer mais il existe des solutions et enfin ce qui serait bien pour le Gué dès que les finances le permettront .
Bref pas de folies des grandeurs , redonner au Gué son charme et sa vitalité , son bon vivre quoi Very Happy


PS pour Sebladmine je pense qu'il faudrait déplacer ce topic vers le Général au lieu de le laisser dans " informations associatives"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:43

aussi tot dis, aussitot fait, mr stich

d'ailleurs tu as raison, ce topic est mieux a cette place que dans la partie associative

par contre mr stich, je pensais que tu voterais plutot blanc, le prog bon vivre t'a donc convaincu ????

séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:49

les votes blancs sont enfin reconnus ?Shocked

non ? alors tant pis je vote pour le moins pire Twisted Evil

et pis Stich a toujours raison !! na !
t'inquiéte pas pour mes chevilles je porte des bottes et j'ai pas de chapeau:D
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat du diable
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : entre l'enfer et le paradis

Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: AVIS PERSONNEL   Le programme du Bon Vivre Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Entièrement d'accord avec Stich , j'ajouterai que j'ai apprécié rencontrer Mr ***** et 2 de ses colisitiers , un dialogue s'est instauré dans le calme et la sérénité , ça nous change .
Effectivement on sent une équipe soudée , chacune des 3 personnes de l'équipe a pu s'exprimer , ils n'étaient pas là pour simplement faire de la figuration . Là encore ça nous change .
Quant au programme en lui même , je trouve que c'est un bel ouvrage , de qualité ( et en plus il parait qu'il n'a pas coûté un centime , bravo ) et les idées développées sont intéressantes .
Il me plait bien ce programme , les gens rencontrés aussi , il va falloir beaucoup d'arguments pour faire mieux et me faire changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme du Bon Vivre Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Bon Vivre   Le programme du Bon Vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme du Bon Vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distrubution de la liste de mme b
» dernier courrier bon vivre
» Menace chez BON VIVRE
» APRES TOUTE CETTE COLERE, UN PEU D'HUMOUR AVEC DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: