COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dernier courrier bon vivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Luron28
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2007

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:49

J'ai trouvé ce midi le dernier courrier de bon vivre.
Je trouve que décidement cette liste a beaucoup de classe et toujours sans attaquer ses concurentes, comme tout au long de la campagne et rien que pour sa, ses gens la ont su me convaincre qu'ils formaient une equipe solide capable de travailler hors de l'agitation et les coups bas démontré par celle de mme B.........
J'espère qu'avec la veste qu'elle aura dimanche, elle n'aura pas à depenser son argent pour s'habiller !
Quoi que soit la décision des urnes dimanche je remercie mr O.......... que je ne connaissais pas, et ses équipiers pour leurs grande reserve et leur dignitée. Je leur dis respect et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
titou28700
tres intérréssé
tres intérréssé
titou28700


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Renaissance

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:41

et oui comme d'hab, rien à dire, c'est la grande classe ! franchement cette équipe a du mérite, ils ne se sont jamais laisser démonter et ont toujours avancé, j'espère qu'ils iront loins et tous ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:29

Nous avons reçu plus de communication de la part de l'equipe "Bon Vivre" depuis le debut de leur declaration que dans les presques 20 ans de reigne du maire actuel.

En terme de communication , je trouve cela encourageant pour le bon respect de leur engagement sur ce point.

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Quel harcèlement...

Facil de s'acharner sur une liste comme vous le faite si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Mon p'tit

C'est le vent qui tourne
et Si on cherche la merde, il ne faut pas avoir peur de s'en mettre plein les doigts.

Slt à Dimanche
Plus la haine est petite, plus le coeur est grand.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

Il est 20h et le site va bientôt fermer , dans 2 jours à cette heure le dépouillement sera bien avancé , nous aurons surement des tendances et on compte sur Seb pour nous donner les résultats complets et définitifs .
Que les meilleurs gagnent et surtout que notre village retrouve le "Bon vivre "

Bonne nuit à tous (surtout aux petits)

pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
tres intérréssé
tres intérréssé
Ghost


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

bye mon nounours
à dimanche
je vais m'ennuyer jusque là
snif
Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier courrier bon vivre Empty
MessageSujet: Re: dernier courrier bon vivre   dernier courrier bon vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier courrier bon vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme du Bon Vivre
» Menace chez BON VIVRE
» APRES TOUTE CETTE COLERE, UN PEU D'HUMOUR AVEC DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: