Lola petit posteur

| Sujet: La Grande Rue Mer 9 Avr - 20:43 | |
| Bonjour a vous tous Je ne comprend pas pourquoi les travaux dans la rue principale sont si long!!!! la rue était déjà très endommagé mais alors la c'est vraiment du grand n'importe quoi ,quand on voit le prix que ca coûte. quelqu'un peut me renseigner sur la fin de ces travaux interminable merci d'avance Bonne soirée | |
|
Admin HYPER POSTEUR

Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 50 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
 | Sujet: question travaux Mer 11 Juin - 19:55 | |
| Bonjour Lola,
des travaux sont toujours génants pour le voisinage et les usagers. cependant, ils sont necessaires.
perso, je n'habite plus le gué, mais pour y etre venu au vide grenier, j'ai très apprécié ce qu'ils ont fait sur la partie de la rue impériale.
j'ai vécu pres de 35 ans au gué, et je dois dire que j'avais jamais vu l'intégralité de la rue principale du village être refaite ainsi.
Il faut savoir être patient et vous apprécierez de rouler sur une route de meilleure qualité et surement moins bruyante.
a bientot
séb l'admin | |
|
A320 petit posteur

Messages : 8 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : dans les airs
 | Sujet: Re: La Grande Rue Jeu 27 Nov - 16:22 | |
| - Lola a écrit:
- Bonjour a vous tous
Je ne comprend pas pourquoi les travaux dans la rue principale sont si long!!!! la rue était déjà très endommagé mais alors la c'est vraiment du grand n'importe quoi ,quand on voit le prix que ca coûte. quelqu'un peut me renseigner sur la fin de ces travaux interminable merci d'avance Bonne soirée et si les autres s'en étaient occupé correctement.....je serais déjà fait moi je dis je dis rien!! | |
|