Lola petit posteur

| Sujet: SAUVONS NOTRE BOULANGERIE Mer 10 Oct - 18:49 | |
| Bonjour à tous je me permets d'envoyer un petit message à vous tous en effet j'ai appris que notre boulangerie va fermer faute d'avoir de nouveaux clients, je ne comprend pas une boulangerie est indispensable pour avoir du pain frais et de rendre service aux personnes ne pouvant se déplacer sans demander à leur voisins de les emmener pour acheter du pain. Merci à notre boulanger et notre boulangère SAUVONS NOTRE BOULANGERIE | |
|
Admin HYPER POSTEUR

Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 50 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
 | Sujet: Re: SAUVONS NOTRE BOULANGERIE Dim 4 Nov - 20:59 | |
| bonsoir Lola, surprenant ton message !!!!!
je suis un peu deconnecté du Gué depuis quelques temps, mais je suis surpris, car lorsque je passe au gué ou lorsque je prend des nouvelles, je n'ai que des bons echos de la boulangerie. je ne comprend pas non plus, il y a plus d'habitants au gué et la boulangerie manque de client !!!!!!!!!!
c'est incomprehensible !!!!!!!
Chers longroisiens, il faut sauver vos commerces de proximité. D'autres villages de france se battent pour en ouvrir et vous, vous laissez ce type de commerce fermer !!!!!!!!!!
je suis persuadé que les longroisiens vont se mobiliser pour redonner de l'élan a la boulangerie et venir s'approvisionner en pain, viennoiseries et autres.
Les longroisiens ont prouvé qu'ils pouvaient se mobiliser et se battre, je suis sur que la mobilisation sera au rendez vous.
séb
| |
|
Lola petit posteur

| Sujet: Re: SAUVONS NOTRE BOULANGERIE Jeu 22 Nov - 20:54 | |
| Bonjour L'Admin
J'ai appris cette nouvelle par notre boulangère en effet les affaires sont pas au beau fixe et il cherche un repreneur.
Ils ont été voir le Maire pour lui dire.
J'aurais pensé que la mairie aurais pu faire quelque chose soi en faisant de la pub ou en les aidant à trouver des solutions.
Quand je vois que dans certains villages ou il n'y as pas plus de populations que chez nous ,ils arrivent à sauver leurs commerces et même dans ouvrir d'autres.
Comment peut on faire pour les aider???
Bonne soirée Lola | |
|
Admin HYPER POSTEUR

Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 50 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
 | Sujet: Re: SAUVONS NOTRE BOULANGERIE Ven 23 Nov - 11:25 | |
| bonjour Lola, je comprend ta mobilisation et ton soutien a la boulangerie. Meme si je ne siege pas au conseil municipal, je suis persuadé que l'ensemble du conseil municipal est mobilisé et ne souhaite en rien la fermeture de ce commerce de proximité. Je comprend aussi la lassitude de la boulangère qui ne voit personne venir. Il est vrai que nous voyons regulierement des emissions sur des petits commerces de proxi qui sont repris ou reouvert. Nous ne voyons malheureusement quasi jamais de reportage sur ce que deviennent ces commerces apres quelques années. Je suis malheureusement confronté chaque jour a ce type de souci. De nombreux commerces sont a vendre depuis 2 ans, et beaucoup ne se vendent pas. nous vivons une crise importante depuis 2008 qui ne favorise pas le petit commerce.
Il y a malheureusement un autre facteur qui joue enormement dans le commerce en general, cela ne concerne peut etre pas la boulangerie, mais pour ma part (les bars, brasseries), beaucoup ne se remettent pas en question et tirent la sonnette d'arlarme un peu tard.
dans tous les cas, il faut tout faire pour preserver le commerce de proximité et je pense, du moins j'éspère, que l'ensemble des elus minicipaux et meme plus haut (conseiller general, depute) se mobilisent pour qu'il perdure !!!!
seb l'admin | |
|
Lola petit posteur

| Sujet: Boulangerie fermeture brutale Lun 26 Jan - 17:56 | |
| Bonjour à tous Notre boulangerie à fermer brutalement. Nous n'avons plus de commerce de proximité. Je ne comprend pas les gens. Moi j'allais acheté mon pain il était bon , effectivement ils ne vendaient pas de pâtisserie c'était dommage ( leur vitrine était en panne depuis plusieurs mois). Je comprend pas que rien n'ai été fait pour sauvegarder l'unique commerce au Gué. un village sans commerce est un village sans âme. au revoir
| |
|
A320 petit posteur

Messages : 8 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : dans les airs
 | Sujet: Re: SAUVONS NOTRE BOULANGERIE Lun 26 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir, vous dites que rien n'a été fait ???? vous entendez quoi par cela ? | |
|
Lola petit posteur

| Sujet: Réouverture de la boulangerie du Gué Mar 16 Fév - 11:57 | |
| Bonjour à tous Après plus de 1 an de fermeture la boulangerie à trouver un nouveau propriétaire. j'espère que le pain viennoiserie et pâtisserie seront parfait et les propriétaires aimable et que bien sûr les gens du Gué iront chercher le pain chez eux Bienvenue aux nouveaux propriétaire de la boulangerie Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAUVONS NOTRE BOULANGERIE  | |
| |
|