| N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 6 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 6 Oct - 22:21 | |
| là tres facile mais l'oeil à l'oeil car aujourd'hui le reste des tuiles aurait été enlevé par la commune. pour une renovation ? peut etre ou une destruction totale du lavoir ? comme nous n'avons aucune communication sur ce sujet (comme sur d'autre d'ailleur) de la part de la municipalité et bien les longroisiens ne sont là que pour constater. M"enfin Bravo l'info | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 6 Oct - 22:23 | |
| salut la compagnie, bon bah facile, il s'agit du fameux lavoir, tant commenté sur ce forum. donc les tuiles manquantes ? ont elles été retirées par des sauvageons, ou bien delocalisées pour combler un manque chez quelqu'un ? pas facile tout ça bon desolé sos, mais j'ai été encore plus rapide. bises a tous séb l'admin | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 6 Oct - 23:00 | |
| dis seb, tu ne serais pas un brin moqueur !!!! j'arrive après mais attention à toi, car il n'y a plus une seules tuiles à ce jour, mais ce n'est pas des sauvageons qui les ont retirées. c'est peut etre un petit coup de renouveau qui arrive, donc à suivre...................pourvu que notre lavoir ne vienne pas à disparaitre, ce serait une sacrée tuile, alors!
Dernière édition par sos village le Mar 6 Oct - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 6 Oct - 23:08 | |
| merci pour l'info dame sos. le lavoir a besoin d'etre rafraichi c'est sur, mais est ce vraiment le lavoir qui en a le plus besoin au gué. il y a un autre monument : le conseil municipal. il serait bon qu'il subissent aussi des travaux avant qu'il tombe en ruine parceque je suis pas sur qu'il prenne les bonnes décisions au bon moment. n'y a t'il pas plus urgent que le lavoir en ce moment au gué ??????????????? séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 6 Oct - 23:24 | |
| Ba! seb tu pert la memoire il est tout neuf , ils viennent juste de commencer !!! ils sont pas deja usés par les responsablités que le maire leurs impose M'enfin | |
|
| |
grain de sel intérréssé
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 7 Oct - 11:58 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup d'ironie dans les différents commentaires sur le lavoir. Je pense qu'il serait bon de voir l'évolution des choses et voir ce que notre municipalité compte faire. Je suis à peu près certain que sa démolition n'est pas à l'ordre du jour. Ce lavoir (qui rappelle probablement bien des choses aux plus agés de nos anciens), il faut le conserver. Mais il ne faut pas non plus occulter le fait qu'il est assez régulièrement dégradé et que cela représente un cout d'entretien dont la commune pourrait fort bien se passer. Si un jour sa démolition était programmée, alors oui il faudrait agir, mais de grace, n'allons pas plus vite que la musique .... Par contre, un peu de nettoyage de la Voise et un peu d'entretien des abords serait pas du luxe. | |
|
| |
l'oeil du gué gros posteur
| |
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 8 Oct - 0:08 | |
| - grain de sel a écrit:
- Je pense qu'il serait bon de voir l'évolution des choses et voir ce que notre municipalité compte faire.
Je suis à peu près certain que sa démolition n'est pas à l'ordre du jour.. Et bien non bien sur grain de sel , sa demolition n'est pas a l'ordre du jour , en effet , cela ne sert à rien de le prevoir. Car en ayant enlevé les tuiles , la pluie et le temps se chargera tout simplement de le faire. les murs sont en bauge , donc quelques bonnes pluie la dessus , et le lavoir sera une ruine. et dire qu'il y a environ 20 ans Mr le maire et les conseillers de l'epoque ont fait restaurer ce souvenir du passé. avec bien avec l'argent du contribuable. et là! il fini cette courte renaissance , comme la fin de quelque chose. M'enfin le debut de la fin de quoi ou de qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|
| |
| N°30 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|