| N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 4 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Le Luron28 tres intérréssé
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 4 Oct - 19:14 | |
| Il s'agit de la ruelle de la cour, qui partant dechez madame Dolleans va jusqy'à le rur de la Tuilerie. On y appercoit encore quelques traces du bitume ! | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 4 Oct - 22:21 | |
| le luron , tu nous dis que cette ruelle etait bitumé ? c'etait au siecle dernier?.
M'enfin ouf ! je vois que les pissenlits sont bien presents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Lun 5 Oct - 7:42 | |
| Hé oui Gaston, il fut un temps, pas si lointain en fait, où on pouvait passer par ce chemin en vélo (de ville, là le VTT est d'actualité), en poussette, à pied (sans botte).... C'était sympa et en plus on évitait le rue pour aller dans le centre.... Mais c'était un habitant de la rue, qui nous a quitté à présent, qui s'en occupait . |
|
| |
soutien tres intérréssé
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : gué de longroi
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Lun 5 Oct - 12:58 | |
| si cet rue ne sers a rien et a personne pourquoi ne pas la vendre? sa fera de des sous et plus d'entretien pour la commune
Soutien plus que jamais | |
|
| |
l'oeil du gué gros posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Lun 5 Oct - 19:25 | |
| Soutien, Parfois je vous trouve très nul(le).... Si on vendait tous les coins qui ne servent à rien, évidemment cela enrichirait la commune et nous paierions moins d'impôts.... Mais ces endroits qui ne servent à rien comme vous dites sont des endroits publics, donc qui servent à tous.... D'un jour à l'autre vos posts sont très différents, comme si parfois vous écriviez sous l'emprise de l'alcool.... J'espère que vous n'êtes pas élu, et si c'est cas, ne vous mettez pas sur la prochaine liste sortante, cela là déservirait certainement. ForEver qui aime la critique, si elle est constructive |
|
| |
nuit de charme tres intérréssé
Messages : 70 Date d'inscription : 27/11/2007 Localisation : dans le pré
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Lun 5 Oct - 20:10 | |
| comme dit Gaston, les pissenlits..!!! mais plus, il y a de pissenlits meilleur est le beurre...!!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA Lun 5 Oct - 22:44 | |
| hello, alors là, sur le cul. je n'étais pas passé par là depuis longtemps, mais j'ai vraiment eu du mal a reconnaitre. au début, je me disais : bahhhh, il est chié l'oeil, il a pris une photo du jardin de mon pote. et puis non, j'ai apres reflexion, reconnu le lieu. je pense que nous allons bientot pouvoir créer le : LE LONGROISIEN HYPERGREEN TOUR séb l'admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|
| |
| N°28 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|