l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°18 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 24 Sep - 20:23 | |
| | |
|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°18 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 24 Sep - 23:02 | |
| hou là là je sais ou c'est , c'est pas loin de chez moi lol lol pour une fois je suis la première j'en connais qui ne vont pas etres contents. tant puis pour vous | |
|
Le Luron28 tres intérréssé
| Sujet: Re: N°18 MON OEIL EST TOUJOURS LA Ven 25 Sep - 9:40 | |
| Il s'agit de l'accés à la Voise, coté 19 Grande Rue. ( A noter que l'autre coté, près de la "personnalité", est plus propre). Question : Le propriétaire du 19 devrait-il aussi nettoyer cet endroit ? | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°18 MON OEIL EST TOUJOURS LA Ven 25 Sep - 10:44 | |
| slt a tous bravo sos, on s'est retenu de repondre rapidement afin de te laisser le temps sinon, il faudrait prevenir les pompiers, car si ça continue, on ne verra plus la borne incendie. ohhhhh pardon, c'est vrai, y a plus de pompiers au gué. on peut, peut etre mettre une pancarte au dessus indiquant : ici, bien caché, une borne incendie sinon, je trouve la nature bien faite. imaginez ce qu'elle fait en quelques semaines, donc imaginez au bout d'un an, le gué de longroi contribuera au renouvellement de la stratosphère. vive l'humour sur communiquons. séb l'admin | |
|
l'oeil du gué gros posteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°18 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|