| N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|
+3Admin labrador l'oeil du gué 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
labrador tres intérréssé
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 19:53 | |
| Bonsoir à tous ,
Cet endroit ne me dit rien du tout !!! peut-être que Gaston notre admin serait-il ou ce trouve cet endroit?. Voilà soutien ou devrait passé notre argent!!!! À remettre en état les trottoirs de notre commune .
Excellente soirée à tous … | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 20:19 | |
| slt les longroisiens alors là, ça n'a pas flashé tout de suite. je pense au croisement de la grande rue et rue de longréau !!!!!!!!! mais vraiment sans grande certitude. séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 22:28 | |
| Non Seb je pense plutot au croisement de la grande rue et la rue de mongrand | |
|
| |
soutien tres intérréssé
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : gué de longroi
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 22:49 | |
| les critiques de monsieur l'oeil sont faciles
il avez qu'a se presentait au elections. on rigoleré bien aujourd'hui. il pourré pas faire mieux que les élus. | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 22:57 | |
| Soutien je trouve ce jeu de l'oeil bien instructif pour les personnes qui souhaitent decouvrir notre commune. M'enfin il est vrai pas toujours sur son bon jour | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mar 22 Sep - 23:32 | |
| soutien encore une fois, vous lisez une ligne sur deux et de plus que ce qui vous arrange, je n'ai pas vu jusqu'à maintenant une seule phrase complète de Mr oeil ce qui est bien domage, moi je le félicite de nous envoyer des photos. si il se présente aux prochaines élections je voterais sans aucunes mais alors là sans aucunes hésitations pour lui,de toute façon si selon vous cela ne peut etre mieux ça ne peut pas etre pire qu'à l'heure actuelle. | |
|
| |
galipette28700 tres intérréssé
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 23 Sep - 9:34 | |
| je suis choquée de voir un village ou je suis venue m'installer depuis peu dans cet état, aucuns entretiens. ma maison est neuve flamboyante mais j'ose pas regarder autour. | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA Mer 23 Sep - 14:57 | |
| slt galipette, je t'en prie, ne nous en veut pas de ne pas t'avoir montré ces photos avant. le gué de longroi, c'est un peu comme les bonbons papillottes, c'est une fois ouvert que tu decouvres que le chocolat n'est pas terrible. il te reste au moins le petard pour faire la fete. | |
|
| |
l'oeil du gué gros posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|
| |
| N°16 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
|