l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 20 Sep - 9:42 | |
| | |
|
coquelicotsauvage tres intérréssé
| Sujet: Re: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 20 Sep - 15:23 | |
| bonjour.. des beaux "coquelicots sauvages" dans ce pot" arrosaient quotidiennement donnerés un zeste de gaiété..!! peut etre un début pour le concours des villages de France..!! | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 20 Sep - 20:50 | |
| slt slt mr revoila après un w-e dans le NOOOOOOOOORD
le cimetière bien sur, mais notre oeil a eu la delicatesse de ne pas photographier l'etat des sépultures qui sont derrières le mur.
en effet, les arbres etant tres rarement taillés et élagués, on peut dire que c'est plutot pas terrible de l'autre coté.
m'enfin (comme dirait mon binome) ceux qui y reposent ne sont pas là pour le voir, mais leurs survivants oui.
séb l'admin | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA Dim 20 Sep - 22:46 | |
| Bien sur c'est bien le cimetiere , du moins son entrée. ça devient tres facile mon oeil Il en faudrait des un peu plus dure Ou bien de refaire des photos de lieu deja presenté , pour savoir si cela a changé quelque chose de passer à la une du forum. | |
|
l'oeil du gué gros posteur
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 24 Sep - 21:48 | |
| devant le cimetiere le desherbant à ete mis . c'est du desherbant vert qui a ete utilisé m'enfin je sais pas si c'est de l'ecolo mais pour du vert c'est du vert | |
|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA Jeu 24 Sep - 23:09 | |
| ben au moins on ne pourrat pas etre mauvaise langue en disant que ça n'à pas été fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°14 MON OEIL EST TOUJOURS LA | |
| |
|