COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA

5 participants
AuteurMessage
l'oeil du gué
gros posteur
gros posteur
l'oeil du gué

N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Empty
MessageSujet: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:58

N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA 14110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:08

slt mon oeil,

n'habitant plus au gué depuis plus d'un an maintenant, je sais où c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on trouve toutes sortes de pain dans une boulangerie, la baguette, la boule, ..... mais aussi des pavés.

seulement, ceux la, c'est les pavés que ne vendra pas le boulanger.

lol!

j'eusse entendu dire, que ces pavés manquants avaient une histoire peut etre la connaissez-vous ?

séb l'admin
https://guedelongroi.exprimetoi.net
nuit de charme
tres intérréssé
tres intérréssé
nuit de charme

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:39

oui, ils sont partis pour reboucher le trou de la secu..!! N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Lol
Le Luron28
tres intérréssé
tres intérréssé

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:51

Ce trou s'est formé en 2 temps: 1) il y plus de deux ans lorsqu'une fuite d'eau s'est produite à cet endroit. Plusieurs pavés ayant été cassés par les employés du service des eaux n'ont pu etre remis en place.
2) Il y a quelques mois, une plus grande parie a été enlevé par l'employé communal en présence de monsieur le maire, afin de les reposer au 19 grande rue, où des travaux de branchement avaient lieu. Il avait été dit qu'ils seraient remplacé bientot, mais que de toute façon il serait fait quelque chose. ( Bientot ne donne pas une idée de quand ).
Napoleon
tres intérréssé
tres intérréssé

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:16

Merci Leluron28 pour cette information

Il faudrait bien que la municipalité fasse quelque chose pour cette endroit.
J’ai personnellement trébuché et me suis tordu la cheville dans ce trou.
Temporairement, cela devrait être signalé pour éviter l’accident, surtout si le bientôt n’est pas demain.
Napo
l'oeil du gué
gros posteur
gros posteur
l'oeil du gué

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:40

N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_king BRAVO N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_king
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

slt a tous

ça s'appelle deshabiller paul pour habiller jacques.

quoi qu'il arrive, il y en a toujours un des deux qui se retrouve a poil.

regardez avec les entreprises, la commune a laissé partir des entreprises dans les communes voisines en pensant qu'il y en aurait une grosse qui comblerait le trou.

mais que nini, le trou est toujours vide. c'est le probleme au gué, les vases communicants ne communiquent jamais.

séb l'admin
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA   N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Icon_minitime

N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA
Page 1 sur 1