l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Dim 13 Sep - 22:58 | |
| | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Dim 13 Sep - 23:08 | |
| slt mon oeil, n'habitant plus au gué depuis plus d'un an maintenant, je sais où c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on trouve toutes sortes de pain dans une boulangerie, la baguette, la boule, ..... mais aussi des pavés. seulement, ceux la, c'est les pavés que ne vendra pas le boulanger. j'eusse entendu dire, que ces pavés manquants avaient une histoire peut etre la connaissez-vous ? séb l'admin | |
|
nuit de charme tres intérréssé
Messages : 70 Date d'inscription : 27/11/2007 Localisation : dans le pré
| Sujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Lun 14 Sep - 0:39 | |
| oui, ils sont partis pour reboucher le trou de la secu..!! | |
|
Le Luron28 tres intérréssé
| Sujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Lun 14 Sep - 9:51 | |
| Ce trou s'est formé en 2 temps: 1) il y plus de deux ans lorsqu'une fuite d'eau s'est produite à cet endroit. Plusieurs pavés ayant été cassés par les employés du service des eaux n'ont pu etre remis en place. 2) Il y a quelques mois, une plus grande parie a été enlevé par l'employé communal en présence de monsieur le maire, afin de les reposer au 19 grande rue, où des travaux de branchement avaient lieu. Il avait été dit qu'ils seraient remplacé bientot, mais que de toute façon il serait fait quelque chose. ( Bientot ne donne pas une idée de quand ). | |
|
Napoleon tres intérréssé
| Sujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Lun 14 Sep - 14:16 | |
| Merci Leluron28 pour cette information
Il faudrait bien que la municipalité fasse quelque chose pour cette endroit. J’ai personnellement trébuché et me suis tordu la cheville dans ce trou. Temporairement, cela devrait être signalé pour éviter l’accident, surtout si le bientôt n’est pas demain. Napo | |
|
l'oeil du gué gros posteur
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA Lun 14 Sep - 22:32 | |
| slt a tous
ça s'appelle deshabiller paul pour habiller jacques.
quoi qu'il arrive, il y en a toujours un des deux qui se retrouve a poil.
regardez avec les entreprises, la commune a laissé partir des entreprises dans les communes voisines en pensant qu'il y en aurait une grosse qui comblerait le trou.
mais que nini, le trou est toujours vide. c'est le probleme au gué, les vases communicants ne communiquent jamais.
séb l'admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°7 MON OEIL EST TOUJOUR LA | |
| |
|