| N°2 mon oeil est toujours là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: N°2 mon oeil est toujours là Mar 8 Sep - 23:36 | |
|
Dernière édition par l'oeil du gué le Mer 9 Sep - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mar 8 Sep - 23:40 | |
| je sais, je sais, je sais.
a coté de la mare au canard sur la route d'angle ? | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mar 8 Sep - 23:44 | |
| oui ou bien vers l'ancienne décharge , M'enfin ancienne pas pour tous | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mar 8 Sep - 23:49 | |
| re ohhhh non, c'est dans la vallée ça. ce jeu est génial, je suis meme déçu de ne pas y avoir pensé avant. la preuve que ce forum sert a échangé. ça pourrait faire une bonne animation pour une assoc. un jeu concours avec des photos prises dans différents endroits de la commune. il faut retrouver les lieux exacts et des kdo a la clefs. C'EST VRAIMENT GENIAL merci l'oeil | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 2:10 | |
| JE ME MARRE, JE ME MARRE ET LA IL Y A DE QUOI! ce jeux me parait bien sympathique, domage qu'il n'ai pas eu lieu bien plus tot. la c'est pas un trottoir, pas un sac poubelle, c'est quoi du fumier, helen tu vois il n'y a pas que devant chez toi qu'il y a de la merde !!!! je te plains quand meme | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 8:19 | |
| en effet je pense plutot pour un endroit vers l'etang mais où ? les arbres sont anciens ! vers le fond de la zone ? M'enfin par là quoi | |
|
| |
coquelicotsauvage tres intérréssé
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 17:24 | |
| coucou... FUMIER : n. m. (lat. pop femarium, tas de fumier) 1) Mélange fermenté des litieres et des déjections des animaux, utilisé comme engrais. c'est bon pour les parterres de notre petit village. le petit "coquelicotsauvage" illustré | |
|
| |
soutien tres intérréssé
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : gué de longroi
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 17:32 | |
| ce matin a l'aube je suis passer voir le trotoir en question vous n'allé pas me dire que c'est a aux gens du conseil a faire le boulot stich , le week end prochain il faut proposer une seance DDE au conseil municipal ils vont mettre leurs bleu de travail pour faire plaisir a elen283 c beau les reveurs | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 19:12 | |
| Je constate qu'à l'instar de la municipalité qu'il soutien Soutien fait preuve d'un grand sens du dialogue et que dans quelques post il va nous asséner les arguments chocs :"Ils sont élus, allez vous faire voir et si vous n'êtes pas content il y a d'autres villages " on appelle ce genre de personne un Troll (Internet et Usenet) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif Merci Soutien de me conforter dans mon idée que la municipalité du Gué n'a effectivement aucune volonté de dialogue que les seules amméliorations qui seront réalisés seront celles légalement obligatoire style l'école et la future station d'épuration. Heureux de vous avoir connu | |
|
| |
soutien tres intérréssé
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : gué de longroi
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 22:06 | |
| c'est bien un espace de liberté ici non ? on peu dire ce qu'on veut, sans atteinte personel. c'est bien ce qu'on accepte avant d'etre inscrit. moi je n'ai attaqué personne directement, alors que ici, il y a souvent de attaques personnels des élus. si je dérenge, vous n'avez cas faire un pétition. HAHAHAHAHA d'ailleurs, il y en avez pas une en cours ?, je dis y avait, car j'en entends plus de bruit. | |
|
| |
l'oeil du gué gros posteur
| Sujet: réponse Mer 9 Sep - 22:26 | |
| AU FOND DU TERRAIN DE FOOT AU STADE DE NOTRE VILLAGE | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là Mer 9 Sep - 23:50 | |
| oui c'est un espace de liberté, ouf! nous sommes sauvés, lol lol on va pas aller en prison! on peut se lacher ................................ a vous lire vous avez l'air d'etre au courant de pas mal de choses. alors essayer de répondre aux questions qui vous sont posées avant d'entamer d'autres sujets. moi, perso, personne ne me dérange, meme si nous ne prenons pas le meme sens. pour la pétition, période estivale oblige, comme tout le monde mais loin de là une histoire sans fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°2 mon oeil est toujours là | |
| |
|
| |
| N°2 mon oeil est toujours là | |
|