Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: fête de l'école Mar 25 Mar - 15:10 | |
| bonjour a tous sauf erreur de ma part, le vendredi (23 mai) qui précede le vide grenier , il y a une fete a l'école avec une petite bouffe le soir. j'éspère que nous y serons nombreux et d'ailleurs, je vous invite à y venir nombreux pour le bien de nos enfants et pour notre plaisir de se rencontrer et de faire connaissance. séb l'admin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 19:51 | |
| j' espere bien , j' ai pris mon aprés midi pour préparer le barbecue avec mes collégues parents d' éléve qui se sont proposés de le faire ça n' exclue pas le saucisson au début du repas !!!!!!!!!!! hein david |
|
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 21:38 | |
| ok je serais présent pas de probléme | |
|
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 21:49 | |
| Moi aussi je vous suis comme d'hab, et faisons revivre ce village !!! | |
|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 22:12 | |
| nous aussi nous suivons avec un grand plaisir. Nounours merci de ne pas oublier le chablis. merci par avance | |
|
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 22:16 | |
| nounours sans chablis n'est plus nounours ps je viens sans mon chien | |
|
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 22:30 | |
| Oui, vaut mieux car apparement il devient dangereux de nos jours de promener son chien!!!! | |
|
nounours gros posteur
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 22:51 | |
| nounours sera là avec toute sa petite famille . Avez vous plus d'infos sur cette soirée (inscription ,prix ,heure...).En ce qui me concerne ,pas de probléme ,le chablis sera là ! Et bien sur le saucisson aussi !! | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: fête de l'école Mar 25 Mar - 22:56 | |
| t'inquiete nounours, on te communiquera toutes les infos dés que nous les aurons. faut bien que ce forum serve a quelques choses ah au fait, c'est bon les vacances, ça fait du bien, repos, un ptit verre de viogner le soir a l'apéro que du bonheur (mais sans saucisson, je fais déjà plein d'abus en ce moment, je sais pas a cause de qui d'ailleurs, mais c pas bon pour mon cholestérol ) séb l'admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête de l'école | |
| |
|