papounet intérréssé
Messages : 17 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Lucé
| Sujet: le meilleur ami de l'homme Lun 24 Mar - 20:06 | |
| David a retrouvé son chien, l'épagneul égaré l'année dernière ? j'ai raté un épisode | |
|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: le meilleur ami de l'homme Mar 25 Mar - 0:25 | |
| bonjour papounet, non, david n'a pas retrouvé son chien. mais nous avons organisé ce matin une chasse aux oeufs pour les enfants, et david a emmené son chien. et comme souvent, ça arrive, son chien s'est accroché avec un autre chien et la ce fut le drame. le chien d'en face etait soi-disant egorgé, ils ont un peu (beaucoup) insultés certaines personnes presentes, etc..... donc nous nous sommes permis de chambrer un peu david sur son chien. voila, pas d'inquiétude particulière je vous rassure séb l'admin | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: le meilleur ami de l'homme Mar 25 Mar - 0:37 | |
| oui Papounet il vaut mieux rire de cette aventure ,(sans drame bien sur) c'est pour ça que nous avons un peu taquiné David aujourd'hui
Petit message perso à Christelle : encore desolé de t'avoir alarmé sans le vouloir Mais encore une belle preuve d'amour de tu as fait à David , de t'inquieter pour lui.
David prend note !!
M'enfin | |
|
kriss gros posteur
| Sujet: Re: le meilleur ami de l'homme Mar 25 Mar - 1:21 | |
| Merci Gaston ! Oui mon amour pour lui est sans limite et à 600 km de lui ce jour là je m'en inquiètais davantage mais je suis toute rassurée. Merci pour la blague Je saurais m'en souvenir Gaston, attention à toi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur ami de l'homme | |
| |
|