COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horizon28
petit posteur
petit posteur
horizon28


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

site Empty
MessageSujet: site   site Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:10

Re
bonjour,
je veux par avance remercier l'admin de ce forum , car dans la foulé je me suis
permis de mettre un lien pour accéder au nouveau site. Je ne suis pas un pro
dans le domaine Embarassed Embarassed Embarassed ce site est à l'essais pour le moment.


Salutations.


horizon28
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

c'est toujours sympa de remercier quelqu'un après l'avoir mis devant un fait accompli . Posté à 6h27 et 7h10 du mat t'avais toutes les chances que l'admin ne soit pas là .
Je sais que c'est l'anarchie sur le net mais si tu veux perduré sache qu'il y a quand même quelques règles tacites entre webmaster.
Entre autre on ne vient pas faire sa pub sur un site concurrent . D'aucun te parleront de déontologie des webmasters moi j'appelle cela du savoir vivre . Je connais beaucoup de forum où les admins moins gentils qu'ici auraient shootés tes posts , tes liens et banni ton IP.
Enfin cela n'est pas mon affaire, ici je suis simple utilisateur.

Parlons un peu de ton forum .
C'est quoi le but ?
tu dis toi même que tu vas l'arrêter très prochainement .
Si tu voulais vraiment essayer de faire un forum pourquoi ne pas prendre un sujet qui t'es propre au lieu de faire un cop/col de celui ci ?

http://leguedelongroiforum.exprimetoi.net/
https://guedelongroi.exprimetoi.net/index.htm
lequel est le tien ?
je ne sais pas moi tu as l'air de vouloir réunir les jeunes du gué tout en te faisant plaisir dans la construction d'un forum trouve un titre original , éclate toi avec un skin qui tranche vraiment d'avec la sobriété de celui de Sebladmin etc .
Tu as fais un bon choix avec un phpBB c'est le plus simple et le plus conviviale tout en ayant un max de possibilité d'y apporter ta touche perso . Alors soit créatif

bon courage et étonne nous
Revenir en haut Aller en bas
horizon28
petit posteur
petit posteur
horizon28


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

site Empty
MessageSujet: poster une réponse   site Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

bonsoir Stich

Comme tu le dis si bien tu n'es qu'utilisateur. A te lire on croirait que tu es Séb l'admin...... Il me semble que bien des fois tu parles en son nom.... Que la chose soit claire, j'ai effectivement annoncé que ce forum était un essai et je ne veux absolument pas faire un doublon avec que qui fonctionne déjà très bien comme l'ont dit Bertrand et Gaston. Je me suis amusé à créer ce "mini forum" mais je n'ai pas l'intention de faire concurrence à Séb.

A bonne entendeur, salut.... jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site Empty
MessageSujet: Re: site   site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on nous prend pour des truffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: