horizon28 petit posteur
| Sujet: bonjour Lun 24 Mar - 8:27 | |
| | |
|
RoXy intérréssé
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Mar - 10:03 | |
| c'est pas un site c'est un forum , indentique à celui-ci pourquoi faire ? Je ne vois pas l'interet de créer quelque chose qui existe deja et qui marche trés bien. il n'y a qu'a venir debattre ici. au moins cela est independant et on peux s'y s'exprimer sans risque. RoXy | |
|
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Mar - 10:15 | |
| Moi je trouve aussi que ce forum est très bien, je reste là, cela ne sert à rien d'en avoir un autre identique à celui-ci, il ne ramène rien d'autres, et moi je reste fidèle à celui-ci Na !!!! | |
|
horizon28 petit posteur
| Sujet: forum Lun 24 Mar - 10:17 | |
| bonjour, c'est juste un test il est vrai que je peux effectivement debatre ici je tiens absolument pas a faire un doublon avec ce forum ce n'es pas mon intention car dans le domaine je ne maitrise pas . dans quelque jours je vais certainement ce forum. cordialement. horizon28 | |
|
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Mar - 11:01 | |
| bienvenu à toi Horizon28
mais restons groupé sur un même forum , les débats ne peuvent etre que plus constructif pour tous.
Ici les jeunes peuvent aussi s'exprimer. D'ailleur , Admin peut créer une rubrique speciale : jeunes longroisiens
M'enfin | |
|
Bertrand intérréssé
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Mar - 12:08 | |
| Horizon 28, quelle energie a vouloir faire les choses en double c'est une maladie au Gué creer c'est faire different ! c'est donner de la dynamique ! et la je crois que ton projet va diviser est ce ton projet de diviser ? je pense qu'a ce jour il vaut mieux faire vivre ce qui existe que de dupliquer .................. c'est tout pour le moment Bertrand | |
|
horizon28 petit posteur
| Sujet: horizon28 Lun 24 Mar - 12:27 | |
| bonjour bertrand, comme je les indiqué plus haut qu'il été pas dans mon intention de faire doublon avec mon forum, c'etait tout simplement un test car je ne maîtrise pas à ce point pour administrer un forum j'ai indiqué egalement que ce forum je vais l'arrêter trés prochainement . bonne entendeur salut. horizon | |
|