| 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 20:08 | |
| bonjour a tous, quelqu'un a t'il la date du conseil qui determinera notre Maire et ses adjoints parmi nos élus ????????? merci d'avance séb l'admin | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 22:22 | |
| bonsoir seb ça arrive c'est comme tout... mon prince..!!!! grand chantier pour pour les mois à venir... la métamorphose du GUE se poursuit..... | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 22:25 | |
| slt giggs et merci pour ta non réponse, dis moi, tu serais pas un peu politicien toi ?????? l'art de repondre au gens sans leurs donner la réponse a leurs questions. tres fort ce giggs séb l'admin | |
|
| |
titou28700 tres intérréssé
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Renaissance
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 22:34 | |
| il y a une réunion des conseillers prévu pour ce vendredi, maintenant je ne sais pas si c'est ce soir là qu'ils vont élirent notre maire et ses adjoints Bonne soirée | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 23:28 | |
| au faite vieux admin, tu dois une coupette de champagne...!! j'ai toujours mal à la gorge....!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 23:48 | |
| nous avions parié sur la legislative, pas sur la municipale. et sur la legislative c'est toi qui me doit un bon verre bien frais qui vient de la vallée | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Mer 19 Mar - 23:56 | |
| tu as encore gagné... et dire que tu aurais pu etre maire...!!! quel beau bosse ce l'admin....!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 0:06 | |
| pas encore assez d'expérience pour etre maire. et puis, je pense que ça sera pour ailleurs, pas au gué. les longroisiens aiment trop les oeillères et ne souhaitent pas de changement, ni d'évolution de notre commune. la mémoire du gué ne remonte pas plus loin qu'il y a 20 ans, et les longroisiens ne se souviennent pas de ce qu'ils ont eus avant et ce qu'ils pourraient avoir au vu de la situation de notre village. pas grave, les longroisiens reagissent souvent lorsqu'il est vraiment, vraiment trop tard. dommage, mais c'est le choix des urnes et je le respecte. et rendons a césar, ce qui est a césar, Daniel est tres fort et il a su tourner cette campagne a son avantage. séb | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 0:08 | |
| hé ho les garçons vous ne seriez pas un peu égoistes, nous aussi nous aimons les bulles alors penser un peu à nous. | |
|
| |
Bertrand intérréssé
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 0:53 | |
| Elections du nouveau maire:geek: législativement le maire doit etre élu pour vendredi ............ maintenant vous m'apprennez que le maire va changer au Gué ca c'est un scoop. | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 0:58 | |
| on a rien dit bertrand on ne sait jamais, un revirement de dernière minute, au vu des personnes qui s'opposaient a Daniel durant ces dernières années et qui etaient present sur sa liste. on sait jamais mais je suis comme toi, j'y crois pas. séb l'admin | |
|
| |
Bertrand intérréssé
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 1:10 | |
| ah oui mais tu as raison y en a même qui lui on promis la fin est le 16 elle* trinquait avec avec les vainqueurs.
et je ne parles pas de ceux qui sont rattachés pour voir et qui se retrouvent élus
dommage, mon lapin n'avait pas été dans la rue ce jour là sinon vendredi soir il aurait été en réunion ........
*Le féminin est utilisé pour parler d'une personne.. voila c'est tout pour le moment . | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 22:20 | |
| alors c ce soir???????????? pas de news du nouveau maire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Sam 22 Mar - 12:00 | |
| MOI j'en ai HIHIHIHII !!!!!!!! | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Sam 22 Mar - 12:02 | |
| alors a chaud ça donne quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Sam 22 Mar - 12:16 | |
| vas-y giggs balance !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Sam 22 Mar - 13:14 | |
| non mon titou, je continue à pecher au bord de la banquise...!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Sam 22 Mar - 14:58 | |
| bon puisque personne ne veut le faire, l'admin se devoue MAIRE : Mr ******** DANIEL 1er ADJOINT : Mr PATIER LIONEL 2ieme ADJOINT : Mr CHAPLAIN CHRISTIAN 3ieme ADJOINT : Mr ********* ALAIN 4ieme ADJOINT : Melle MARBY STEPHANIE. Selon mes infos, ça reste donc a confirmer par la voie officielle séb l'admin | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 20:27 | |
| je crois qu'il y a un conseil municipal vendredi prochain qui aurai l'ordre du jour ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| 1er conseil municipal new generation !!!!!!!!!!! | |
|