| créer un forum de rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o28 petit posteur
| Sujet: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 19:26 | |
| Il me viens une idée subtile pourquoi ne pas créer un forum de rencontre non !!! Ça peut marcher non ? | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 20:06 | |
| bonjour o28 rien n'empeche nos membres de deposer leur annonce dans la rubrique divers de ce forum. elle est faite pour ça je vous laisse la primeur de votre annonce séb l'admin | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| |
| |
o28 petit posteur
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 20:30 | |
| je le savais que ce genre de forum avait des chances de marché, il y aura certainement beaucoup de demande. | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 20:34 | |
| - Citation :
- Monsieur l’admin
Ce qu’il me scandalise sur ce forum c’est qu’on parle de carnaval,de coucou, et de météo je ne vois, mais alors aucun intérêt cher monsieur rassurer moi vous êtes aucourant en tant que l’administrateur de ce forum vous vous moquer de moi en me posant cette question non répondez moi vous voyez bien le nombre de post inutile non ? Alors !!! que faite vous vous danser peut-être le madisson ou le funk cela vous dis rien ce sont des propos de vous non on danse ou nous allons élire un maire le but de ce forum c’est de connaitre les personnes qui se présente pour les élections municipales après ou pourras danser ou manger des crêpes.
O28 et maintenant un club de rencontre ??? Sebladmin je suis outré par le devenir de votre forum. ne te vexe pas o28 mais je n'ai pas attendu les elections pour commencer à connaitre les gens qui passe ici. Comme la plupart des inscrits de ce forum je sais faire 2 choses en même temps . Discuter sérieusement politique et apprendre à connaitre les gens | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 20:54 | |
| ouhhhhhhhhhhhlaaaaaaaaaaaaa stich remonte loin, pour prouver que les élections rendent les gens différents (lol) au fait, je danse pas le madison ou le funk, je préfère la salsa et mérengué. séb l'admin | |
|
| |
o28 petit posteur
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 20:56 | |
| non rassure toi stich il m'en faut beaucoup plus pour être vexce crois moi!!! | |
|
| |
o28 petit posteur
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
david HYPER POSTEUR
Messages : 214 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 51 Localisation : st cheron du chemin
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Mer 19 Mar - 21:54 | |
| ca va faire plaisir a minnie cette histoire de rencontre!!! | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre Jeu 20 Mar - 0:17 | |
| hou la la les garcons vous me faites un peu peur, il y a peu avec une autre personne du forum nous voulions monter une agence matrimoniale, séb nous a gentillement demander de sujet et oups aujourd'hui vous vous avez le droit Et de plus cours de salsa et meringué par seb, arretez un peu vous allez nous faire rever, alors que nous sommes mariés et maman c'est pas bien raisonable tout ça. moi je propose plutot des cours de point de croix et tricot et crochet. alors vous allez enfin prendre de bonnes résolutions, messieurs. inscription jusqu'au 16 mars ( merde c'est trop tard pour vous, il faudrat repasser) sos village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer un forum de rencontre | |
| |
|
| |
| créer un forum de rencontre | |
|