COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE

5 participants
AuteurMessage
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Empty
MessageSujet: MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

Les miroirs ont du disparaitre de chez certaines personnes.

les ex-reines de beauté peuvent elles encore se regarder et lui poser la question ?

oups, mais d'ou viennent ces boutons d'acnées heuu pardon d'arcnaque ? Cette nouvelle éruption va-t-elle se rependre car je la sent contagieuse.

Il y a peut etre un accord a passer avec le médecin, pour qu'il garantisse a ces ex-reines de beauté de continuer a gagner leurs vies honnetement.

quoi qu'il arrive, les boutons ne partent pas aussi facilement, et le maquillage aide a cacher la misère.

Mais une chose est sure, sous le maquillage ré-apparait toujours le vrai visage purulent de cette nouvelle maladie.

au moins pendant ce temps elles peuvent continuer, grace à leurs activitées, à payer leurs loyers.

pourvu que la médecine avance pour leurs redonner leurs beauté naturelle.

séb
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
titou28700
tres intérréssé
tres intérréssé
titou28700

MessageSujet: Re: MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Elle peut pas la princesse, elle a de gros bubons purulent, le miroir s'est brisé lol!
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin

MessageSujet: Re: MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Désolé, titou28700

il ne faut pas comparer une reine de beauté et une princesse

Une princesse est proche de son peuple, elle aime ses sujets et elle doit penser a leur bien etre.

pensez vous qu'il y est un rapport avec une reine de beauté, qui elle pipote en disant qu'elle veut la paix dans le monde, qu'elle veut etre connue, et qui est prete a peter la jambe de sa voisine pour ne pas kel lui pique la 1ere place a miss choucroute.

non aucun rapport. une reine de beauté est une reine de beauté, une princesse, c'est bien au dessus

séb l'admin
https://guedelongroi.exprimetoi.net
giggs
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR

MessageSujet: ride-o   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

bonsoir
NEOCEANE : soin 1eres RIDES
lissant oxygenant
pro refillium de porphyridium et oxygene marin
ip10
prendre une noisette, laissez agir, tout en dégustant une coupette de Ruinart...!!!

(l'abus de l'alcool de dangeureux pour la santé)
david
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
david

MessageSujet: Re: MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:39

une princesse ne fait pas caca en plus
nounours
gros posteur
gros posteur
nounours

MessageSujet: Re: MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

je suis d'accord avec l'admin , une princesse ne méprise ses sujets ( ceux qui ont voté pour elle ), elle les respecte !!
là je crois qu'on a plus à faire à une sorcière machiavélique voir despotique !!
Et dire qu'elle veut nous la refaire dans 6 ans !!
Mes amis ne soyez pas amnésiques , oublier c'est trahir ( comme dirait mes potes arméniens !!!)

Le Bon Vivre est en route , rien ne l'arrétera , le temps joue pour nous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE   MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE Icon_minitime

MIROIR, MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE
Page 1 sur 1