| tranche de rigolade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
sos village HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 1:39 | |
| C'est meme plus du comique c'est plutot du ridicule!!!!! merci je viens encore une fois de me régaler sur ces conneries. | |
|
| |
Jasmine petit posteur
| Sujet: Tranche de rigolade Sam 15 Mar - 11:16 | |
| Il est évident qu'elle ne maitrise pas la langue française et ses subtilitées, et pour le poste qu'elle convoite (qu'elle convoitait ,pardon..), c'est une image préjudiciable..... J'me marre.... Et dés qu'elle écrit en "live", ca relève de l'art du grand n'importe quoi ..... Elle se rajoute une couche, un peu plus chaque jour ! J'me marre, toujours..... N'en jetez plus, la cour est pleine (Phrase beauceronne) | |
|
| |
kali petit posteur
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 11:19 | |
| FAUDRAIT IL S AVOIR SI ELLE MAITRISE DEJA SE QU ELLE FAIT | |
|
| |
Jasmine petit posteur
| Sujet: Rigolade.... Sam 15 Mar - 11:28 | |
| Kali pour te répondre, Il est bien évident que non ! Quand on voit le texte "d'habitant du Gué", nous ne pouvons que constater qu' ils ne sont même pas en phase entre eux..... Ca aurait été grave pour la commune à terme, de confier les rênes à ses gens là..... Maitrise : 0/20 | |
|
| |
kali petit posteur
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 11:34 | |
| sa c est bien vraix!!!! mais les gens vont ils le comprendre? j espere que oui sinon on va au desastre avec une equipe comme sa | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 13:10 | |
| stichhhhhhhhhhhhhhh tu m'éclates, j'adore, k'en je lis que qu'il n'y a pas assez d'hommes sacrifiés pour la démocratie en chine ou le poste sur notre président. mdddddddddddddddr je sais plus qui disait dans un post que ça commençait a relevé de psychiatrie mais c'est terrible. pour infos, pour les posts laisser le 18/12 (a l'époque, j'étais encore membre d'agissons) sur la chine et sarko, je n'étais pas au courant et une nouvelle fois, persuadé que les autres non plus. je pense qu'il y a vraiment un truc ki va pas chez Mme ******* vous dire koi ????? je n'suis pas medecin. séb l'admin | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 13:16 | |
| forum collectif chine JO 2008 msg de sophie ******* : - Citation :
- Liberté, liberté et encore liberté, notre révolution n'est pas terminée. Le sacrifice d'hommes n'est pas suffisant.
mais quand je lis ça J'AI PEUR imaginez vous pour la CC, le sacrifice d'hommes n'est pas suffisant. je vais faire disparaitre tout les anti CC et ça ira mieux tous le monde sera d'accord I'M AFRAID séb l'admin | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 13:28 | |
| A titre indicatif et dans un esprit d'équité j'ai fais la même chose avec P.O et D.D mais je n'ai rien trouvé de comique . Ils sont d'un sérieux ces 2 la | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: tranche de rigolade Sam 15 Mar - 13:37 | |
| stich es tu pret a te sacrifier pour sophie ******* et la Communauté de Commune, mais aussi pour la chine ? on a besoin de gens comme toi stich séb l'admin | |
|
| |
stich HYPER POSTEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranche de rigolade | |
| |
|
| |
| tranche de rigolade | |
|