Bonjour
Contrairement à d'autres , j'ai reçu les 2 courriers dans ma boîte aux lettres .
J'ai tout d'abord pris connaissance de celui de la liste "Bon Vivre", toujours aussi clean , qui se contente de rappeler les résultats du 1er tour et qui appelle à un rassemblement des électeurs dits "d'opposition" pour gagner au 2eme tour .
J'ai perçu un esprit d'ouverture et de rassemblement afin que les Longroisiens se retrouvent autour de projets communs une fois les élections finies.
J'ai ensuite lu le texte de l'équipe "Agissons" , enfin plutôt celui de Mme B., je n'ai pas tout compris , en particulier quand elle parle que "Mr O. s'approprie des paroles ..." ou encore quand elle dit" pas à n'importe quel prix ." mais de quoi parle t'elle ?
Pourrait- elle être plus claire dans ses propos ?
Comme dans toute compétition , il y a un vainqueur et des perdants , l'enjeu des ces élections était que notre village en sorte grandi , plus fort , plus "ambitieux".
Au regard des agissements de Mme B. , mais aussi de ceux de ses collistiers qui ont l'air de cautionner , j'ai bien peur que notre village ne s'enfonce dans une ambiance
nauséabonde et malsaine .
Les intérêts communs doivent toujours primer sur les intérêts particuliers surtout dans un petit village comme le nôtre !!!
décidemment je ne comprends vraiment pas à quoi vous jouer Mme B.!!!
J'en appelle à tous ceux qui ont du bons sens , de la logique et qui sont déterminer à faire changer les choses (et j'en connais même dans la liste "Agissons") dans notre village, à reporter leur voix sur la liste "Bon Vivre " dimanche .