| LA FERME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours gros posteur
| Sujet: LA FERME Jeu 6 Mar - 8:27 | |
| J'ai lu sur le programme de la liste "agissons" (quelqu'un me l'a prêté, je ne l'ai pas reçu) que certains voulaient protéger la nature (bien),la faune (trés bien), les chemins (pourquoi pas )et les chevaux !!! Le Gué possède t'il des chevaux ou compte t'il en acheter ? Il serait bon de le savoir car on pourrait organiser des courses et faire gagner des lots voir de l'argent aux Longroisiens !! On pourrait aussi organiser des courses de lévriers , des combats de coqs , le mieux serait serait quand même de faire de notre village une ferme géante avec veaux , vaches , cochonx , poules ..... Une ambiance "petite maison dans la prairie" mais attentionon ne sait jamais ce qui peut arriver si "la ferme se rebelle" !!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: LA FERME Jeu 6 Mar - 16:54 | |
| c'est vrai que j'ai pas tout compris non plus je vois pas ce que vient faire la compétence "les chevaux" pour la commune. Aujourd'hui, il y a déjà au sein du conseil, une personne très compétente dans le domaine, mais c'est pas pour autant, qu'elle avance cette compétence, a l'avantage de la commune. Mais bon, on va mettre ça sur le dos de l'imprimeur, c'est surement lui qui s'est permis de faire ça sans l'autorisation de la patronne, décidement, les imprimeurs, c'est comme les journalistes, ils font des choses qu'on leur a jamais demandé de faire ou de dire. A moins que, comme dit nounours, la commune va s'enrichir de chevaux. après la période achat de foncier par la commune, si Mme ******* devient Maire, nous passerons dans la période achat-vente de chevaux. Mais voila, nous avons trouvé comment faire parler du gué a l'internationale : LE GUE DE LONGROI : 1ERE COMMUNE/AGENCE D'ACHAT-VENTE DE CHEVAUX AU MONDE. donc obligation pour tout nouvel arrivant d'avoir un cheval, attention si vous avez un poney, la THF est plus chère. et pour tout ceux qui n'ont pas de chevaux, doublement des taxes (et oui, faut bien les nourrirs les bêtes achetées par commune) séb l'admin | |
|
| |
valérien intérréssé
| Sujet: re:la ferme Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| en effet nounours, apres les elections, si le Gue de Longroi devient style ambiance "petite maison dans la prairie" certainement que la ferme se rebellera avec madame b***** tenant le rôle de miss olssone avec pour mari a**** et je ne parle pas des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valerien | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne
| Sujet: Re: LA FERME Jeu 6 Mar - 22:08 | |
| alors qui va jouer le role de la petite qui se croute dans la prairie ??????????????? séb l'admin | |
|
| |
espoir tres intérréssé
Messages : 66 Date d'inscription : 27/10/2007 Localisation : Gué de Longroi
| Sujet: la ferme Jeu 6 Mar - 23:02 | |
| Moi j'ai une idée de la petite qui va se crouter dans la prairie !!!!!!!! Mais je ne te le dirais pas, il faudra attendre dimanche !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: LA FERME Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| allez vas-y, kon s'imagine la série dans notre tête. et comme ça lorsqu'on sera dans l'urinoir, heu pardon, l'isoloir on arretera pas d'y penser. séb | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: la ferme Jeu 6 Mar - 23:12 | |
| dis donc, je ne vais pas dévoiler mes secrets comme ça..... Et en plus je vais me prendre un post en MP car tu vas dire que je ne suis pas gentille...
Allez un indice, image trois têtes de liste qui courent en dévalant une colline : la plus jeune devant et féminin oblige..... le deuxième Dédé et le troisième tout doucement FIFI.
Qui va lentement, va sûrement...... Rien ne sert de courir, regarde le lièvre et la tortue.... Qui c'est qui est arrivé en premier ???? La dame qui court trop vite comme le lièvre risque de tomber.............. | |
|
| |
giggs HYPER POSTEUR
Messages : 193 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : cercle polaire
| Sujet: Re: LA FERME Jeu 6 Mar - 23:17 | |
| soyez "ferme" dimanche... ne pas monter sur vos grands chevaux...!!!! | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| Sujet: LA FERME Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| Bah dis donc, les chevaux sont déjà achetés par la municipalité ????????????? ils n'ont pas perdu de temps............. | |
|
| |
Gaston HYPER POSTEUR
| Sujet: Re: LA FERME Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| dommage qu'il y en ai que pour les cheeval ici moi je prefere le cochon pour le jambon c'est bien mieux le cochon le saucisson a l'apero c'est nickel
bien que le saucisson de cheval c'est pas pas mal comme dirai booby M'enfin | |
|
| |
espoir tres intérréssé
| |
| |
Mickey intérréssé
| Sujet: Re: LA FERME Ven 7 Mar - 14:02 | |
| - Admin a écrit:
- Mais bon, on va mettre ça sur le dos de l'imprimeur, c'est surement lui qui s'est permis de faire ça sans l'autorisation de la patronne, décidement, les imprimeurs, c'est comme les journalistes, ils font des choses qu'on leur a jamais demandé de faire ou de dire.
Admin , je suis d’accord avec toi , il y a beaucoup de boulettes faites par les autres , les journalistes ,les imprimeurs...... !!!!! D’ailleurs sur le papier d’agissons ( que je n’ai pas reçu non plus comme d’autres) et que l’on m’a prêté ( ça va être un collector après la campagne) , je n’ai pas trouvé la mention obligatoire «Ne pas jeter sur la voie public» !!! Encore un erreur de l’imprimeur ? Il devait savoir que ce document n’est pas conforme puisse qu’il n’a pas mis son mon (mention légale) Cet imprimeur ne serait- il pas journaliste Mickey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FERME | |
| |
|
| |
| LA FERME | |
|