Bonjour,
Ne pouvant pas m'exprimer plus tôt suite à une longue hospitalisation, j'ai été stupéfait des dires de Mme ******* dans la république du centre.
Ayant fait parti dès le début de son équipe, je peux donner ma parole que tout est tissu de mensonge, que Mme ******* n'a écarté aucun membre, que personnes n'a été diffamant et compromettant a son égart, bien au contraire.
4 Membres de l'équipe dont moi, sommes partis car tous éffrayés par l'égo démesuré de l'ambition personnelle de Mme *******. De plus, elle n'a pas le monopole du coeur car depuis mon entrée à l'hopital, je n'ai eu aucune assurance de sa sympathie.
Elle est incapable d'assurer une cohésion saine au sein de sa propre équipe, et la principal fonction d'un Maire, c'est "assurer en permanence une cohésion saine entre villageois".
Agissons l'avenir vous appartient est devenu une affaire de famille, les maris et fils ont remplacé des colistiers tres compétents.
Mme ******* nous a menti pour assouvir son ambition personnelle, elle s'est détachée de l'équipe de Mr Oudard, emportant avec elle leurs programme qu'elle nous a présenté. Nous avons été séduit, mais la tromperie n'a durée qu'un temps.
Je maintiens mes dires avec preuves a l'appui.
Les lauriers reviennent donc a Mr Oudard et son équipe qui est a l'origine de la nouvelle voie que nous devons empreinter ensemble pour l'avenir du gué, ainsi nous décristaliserons la situation actuelle.
Une nouvelle synergie doit naitre !!!!!!!!!
Cordialement et avec toute mon affection.
P. BOUCHER