COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS

Aller en bas 
+4
Bertrand
sos village
giggs
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:57

slt a tous,

je viens d'avoir un exemplaire du prospectus de la liste agissons,
rien a dire, les 3 listes ont les memes projets d'avenir pour la commune, c'est plutot une bonne chose pour le futur conseil municipal, puisque les 45 candidats en liste veulent la meme chose

maintenant, ce qui me choque, c'est le document :
vous nous l'avez demandé, nous l'avons promis, vous l'aurez !!!!!!!!!!!!!!!


sur le cul, je savais pas que les élections avaient déjà eu lieu et que la liste agissons etait passée en intégralité.
j'ai du loupé un truc ou bien m'endormir au moins 16 jours pour avoir loupé ça.

c'est bien on connait deja les reductions pour 2 ou 3 enfants, mais pas le prix appliqués, c'est bien connu on fixe les remises avant de fixer le prix de base, on fait ça tous les jours dans la négo commerciale

l'encadrement par le personnel communal tres bien, ils n'ont donc pas le droit aux vacances cet été, bonne chance anne so et benoit

on va donc embaucher pour la poste !!!!!!!!!

on va donc payer les heures supp des employés municipaux !!!!!!!

et surtout, n'oubliez pas de renvoyer le coupon de PRE INSCRIPTION.

et bien pour finir, je félicite Mme le maire pour son élection, et les nouveaux conseillers municipaux. Désolé de n'avoir pu assister a votre victoire

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
giggs
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR



Messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : cercle polaire

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: svp tu me gardes???   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:10

et oui, seb les inscriptions sont terminés ils sont 1 (elle toute seul)...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: tous idiot sauf elle !   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:46

Dis moi sébastien, tu ne sais pas lire ou quoi!
c'est pas une fiche de pré-inscription c'est un sondage.

La feuille comprends tout de meme:

- Les tarifs: Plus équitables- selon les ressourcesimposable du foyer- avec réduction de 10% pour 2 enfants et 20% pour 3 enfants.


- Les enfants: de 3 à 12 ans

- L'encadremnt : le personnel communal déjà très compétent auprès de nos enfants.

-Les horaires: De 7h à 19h
Arrivée possible entre 7h et 9h
Départ entre 17h et 19h

Porjet éducatif: En concertation avec les parents.


ON demande sur cette feuille NOM, PRENOM,NOMBRE D'ENFANTS, AGES , PERIODES SOUHAITEES et le télèphone.

Et pour conclure tout cela sera à compter du 01 juillet 2008.
LA CONFIDENTIALITE DES ELEMENTS COMMUNIQUES SERA GARANTIE.



Alors si vous voulez inscrire vos enfants au centre aéré, faites le rapidement car le nombre de places est limités.


sos village
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:15

ahhhhhhhhh bon, c'est un sondage.

excusez moi, je l'avais pas vu comme ça, pour moi un sondage c'est une question et plusieurs choix de réponses.

là, je vois pas de question, je vois la réalisation d'une promesse électorale faite par des élus, sauf qu'ils sont pas élus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore toutes mes excuses de n'avoir pas compris la démarche de mme *******, mais vu que j'ai été écarté de son équipe, c'est surement que je ne comprennais pas déjà avant l'ensemble de sa campagne, ça doit etre la vrai raison.

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Bertrand
intérréssé
intérréssé



Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:37

Des remises , un centre de loisirs low coast , ca c'est de la promesse électorale,mais ou sera la réalité, que feront les enfants,

quel est le budget de fonctionnement avec quelle argent ?


Bien trés bien mme B . l'utopie continue, a ce jour déja dans la limite de la légalité lors des absences de Anne So et de Benoit seul a pouvoir animer un centre de loisirs
( titulaire d'un BAF) il faudra donc former donc rémunérer des agents en plus.

ce sont donc bien des promesses electorales et nullement un programme refléchi.

ps: DISTRIBUTION SELECTIVE (les boites a lettres de Bon vivre n'ont pas eu le progamme de mme B )

REUNION SELECTIVE ado sans les parents bourrage de crane ou séduction (invitation ou convocation).
ca c'est de la démocratie ....................

bon plus que 15 jours.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:02

Ben oui sébastien c'est un sondage!!!!!!

C'est une plaisanterie, lorsque je dis que tu ne dois pas savoir lire, car j'ai bien compris la meme chose que toi et je ne suis pas la seule!!!!

Si je ne suis pas trop C........ pour moi un sondage, c'est tout de meme de demander l'avis à la population, c'est pas ce que l'équipe de madame B.......fait puisque ces papiers sont distribués qu'à des personnes triés sur le volet.

Heures supplémentaires pour anne-sophie et benoit, ils vont etres super heureux de de savoir que leurs plannings sont harchis complets pour tout l'été. Alors on va fermer l'agence postale et reporter leurs vacances car ils vont avoir du pain sur la planche.


*sos village
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:29

Bertrand a écrit:


REUNION SELECTIVE ado sans les parents bourrage de crane ou séduction (invitation ou convocation).
ca c'est de la démocratie ....................



Bertrand

Tu y été?
Une grande partie des ados présents avaient une lettre de leur parents.
Bourage de crane? Nous avons plus parler qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:37

slt diabo

tu viens de le dire
Citation :
Une grande partie des ados présents avaient une lettre de leur parents.

c'est a dire pas tous.........

bon ça c'est pas grave, mais vas y parle nous, nous aimerions connaitre les promesses faites, c'est important pour mes enfants qui seront ado avant la fin du mandat, et pour les autres ados qui n'était pas convié

au fait diabo, combien etiez vous ?

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

excuse moi diabo, j'ai oublié de te poser une question :

POURQUOI TU N'ES PAS VENU A LA REUNION DE MR LE MAIRE ?

Tu es majeur, tu votes, mais tu n'es pas venu debattre avec les autres électeurs de la commune.

Tu n'es pas venu dire a celui qui est maire aujourd'hui, tes attentes pour l'avenir au gué.

ce que je vais te dire ne va peut etre pas te plaire, mais je trouve que je suis pas sur que vous ayez discuté hier avec la bonne personne (du moins a ce jour) mais j'attends que tu nous en dises plus sur les promesses de Mme *******

séb
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

Je ne suis pas venu tout simplement car je peux pas le voir !
Il n'a jamais rien fait pour nous, n'a jamais essayer d'engager le dialogue avec nous alors qu'il nous a déja très souvent croisé dans la rue, ce n'est pas moi qui vait aller le voir...

Et oui j'ai dit une grande partie, car quand on a des parents en voyage aux Etats Unis , c'est assez dificil d'en obtenir une autorisation...

Concernant les promesses on verra ça après les elections =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

donc tu es en train de nous dire qu'il y a eu des promesses de faites au ados présents mais qu'elles n'ont pas l'autorisation de diffusion !!!!!!!!!!!!

ça veut dire que les longroisiens, dont les enfants n'ont pas été convié, n'ont pas le droit connaitre le sort que leur reserve mme *******.


c'est un bel esprit communautaire qu'elle nous montre là, et toi aussi par la meme occasion.

perso, je ne suis pas surpris du comportement de Mme *******, mais du tiens oui.

une nouvelle fois, les longroisiens jugeront de la définition du mot "démocratie" de Mme *******, et de ce que qu'est "Mon engagement, c'est vous".

je ne dois pas etre dedans, c'est sur, mais mes enfants non plus, les enfants d'autres longroisiens non plus, ni leurs parents d'ailleurs.

et pour finir, si tu etais venu hier soir, tu aurais pu te rendre compte des vrais compétences de mme ******* lorsqu'elle est en face de gens qui connaissent leurs sujet, et tu aurais pu egalement voir qui etait compétent pour l'avenir de notre commune et le tiens. mais comme je le pensais, tu es rentré dans le jeu de charme dans lequel mme ******* est surement bien plus compétente.

tu as encore une semaine pour reflechir a demain, donc utilise ces quelques jours a bon essient

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Admin a écrit:
donc tu es en train de nous dire qu'il y a eu des promesses de faites au ados présents mais qu'elles n'ont pas l'autorisation de diffusion !!!!!!!!!!!!

ça veut dire que les longroisiens, dont les enfants n'ont pas été convié, n'ont pas le droit connaitre le sort que leur reserve mme *******.


c'est un bel esprit communautaire qu'elle nous montre là, et toi aussi par la meme occasion.

perso, je ne suis pas surpris du comportement de Mme *******, mais du tiens oui.

une nouvelle fois, les longroisiens jugeront de la définition du mot "démocratie" de Mme *******, et de ce que qu'est "Mon engagement, c'est vous".

je ne dois pas etre dedans, c'est sur, mais mes enfants non plus, les enfants d'autres longroisiens non plus, ni leurs parents d'ailleurs.

et pour finir, si tu etais venu hier soir, tu aurais pu te rendre compte des vrais compétences de mme ******* lorsqu'elle est en face de gens qui connaissent leurs sujet, et tu aurais pu egalement voir qui etait compétent pour l'avenir de notre commune et le tiens. mais comme je le pensais, tu es rentré dans le jeu de charme dans lequel mme ******* est surement bien plus compétente.

tu as encore une semaine pour reflechir a demain, donc utilise ces quelques jours a bon essient

séb l'admin

J'ai dis dans un autre post qu'aucune promesse n'avait été faite, elle nous a juste dit ce qui été réalisable ou non, aussi bien au niveau financierement que matériellement (regardez un autre topic c'est quasiment la même phrase), donc Seb stp ne joue pas avec les mots.

Le sort qu'elle leur reserve? Attend un peu elle est pas élu, c'est vous qui dîte qu'elle se proclame élu Maire et là vous la nommez en tant que Maire? Rien est encore fait.

Il me semble que Madame SOS village devait pointer son nez, or je ne l'ai pas vu, elle aurait pu tout vous rapporter...Bonne fin de construction a Ablis Madame SoS.

Surpris de mon comportement? Il n'a rien de scandalisant o_O

Pas bien compliqué de parler en abréviation économique, histoire que personne de comprenne quoi que ce soit, tout comme l'autofinancement, comment voulez vous qu'un jeune vote pour une personne qui lui sors un charabia comme celui ci ? Moi perso si je comprend pas le programme, ça risque d'être dur de voter pour celui-ci !

Bref, puisque mon comportement te déçois, je vais continuer a te décevoir en quittant ce forum pour de bon.
Un des seul jeunes assez présent sur le forum, mais fort comme vous êtes vous avez réussi a le faire partir avec vos jeux de mots a la c*n et vos grandes deceptions.

ByE =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:24

désolé diabo de n'etre en phase avec toi une fois de plus, mais a partir du moment on l'on dit que c'est réalisable, rien ne s'oppose a la réalisation.
donc une promesse.

moi demain, je veux faire construire une maison, j'appelle un constructeur, je choisi mon modele, je lui dis j'ai l'argent, si je signe vous etes capable de me construire cette maison c'est ça ??????

il me dit oui, si vous avez les moyens, et bien je signe, et c'est ce que tu as fait.

le seul probleme diabo, c'est que tu as signé avec un constructeur qui n'a pas de kbis (excuse moi, une abreviation, une inscription au registre du commerce)

je vois ke tu as entendu parlé d'abreviation, c'est bien et ça me rassure, car ça veut dire qu'ils n'ont pas plus compris que moi.

mais si on cherche pas a comprendre les choses, on ne comprends jamais.

lorsque tu dis, comment veux tu qu'un jeune vote pour un charabia, tu veux dire quoi, que tous les jeunes sont ignards, et qu'ils ne comprennent rien. c'est pas le discours que tu as cherché a nous tenir depuis ton arrivé sur le forum.

d'ailleurs, lorque je lis ton dernier post, je me demande réellement si c'est bien toi.............scratch

ce comportement de renoncement a la discussion ne te ressemble pas. mais tu as surement des instructions que tu respectes et je peux le concevoir.

ça s'appelle la liberté d'expression

slt diabo et reviens nous voir ken tu veux...........

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

Diaboxiit,

Je pense qu'il ne sert à rien de se voiler la face en essayant de te faire passer pour un jeune, car tu fais tout simplement parti de la liste de madame B.........

Pour ce qui est de la réunion des jeunes ( dont tu faisais parti) certains des ados ont dit à leurs parents qu'ils ne seraient pas acceptés, demande à certains membres de ce forum ils vont se faire un plaisir de le confirmer.

D'autre part il y a parfois des urgences dans la vie, c'est pour cette raison qu'à 18h vendredi j'avais un rdv avec un de mes enfants. mais comme tu le sais on ne m'aurais pas laisser rentrer car des membres de la liste faisaient le gué à l'angle de la rue ( il pourront te dire que je suis rentrer à 18h35) puisque je suis passée devant eux. ( est ce que tu veux un certificat médical?)

Voilà pour ce qui est de mes projets à venir, déjà tu as de mauvaises informations, et je pense pas à devoir te rendre des comptes sur ce sujet .


sos village
Revenir en haut Aller en bas
espoir
tres intérréssé
tres intérréssé
espoir


Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Gué de Longroi

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: souhait d'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

Bonsoir,

Je confirme les dires de SOS VILLAGE. J'ai voulu aller avec mon fils à la réunion de Mme B............... Il m'a dit que ce n'était pas la peine car c'était une réunion réservée aux jeunes.....
En plus cette dame détourne les mineurs car mon fils et de nombreux autres présents n'avaient pas 18 ans !!!!
Quant à l'autorisation parentale, c'est faux. Le mien ne m'a rien demandé....

Je trouve que DIABOXIT a changé de ton par rapport au début de ses posts.... Je suis de l'avis de Sébastien l'admin, ce n'est pas lui qui a écrit le dernier....

En plus je ne vois pas le problème que SOS VILLAGE déménage. Pour le moment elle fait partie du Gué et elle est, comme nous tous, une électrice pour mars 2008. Sa vie privée ne regarde pas les autres !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

ben moi dans mon ghetto je n'ai pas le droit à la propagande Barroisienne et c'est dommage j'aurais aimé inscrire mes gamins dans les ligues de jeunesses Baroisiennes pour leur assurer un avenir meilleur que le mien .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
gros posteur
gros posteur
kriss


Messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 47

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

Perso je trouve étrange de regrouper des jeunes en réunion très stricte comme ça. Etrange cette Mme B*********** Elle aurait pu les y inviter dans une salle avec la présence de leurs parents s'il le souhaitaient tout en gardant son discours adressé aux jeunes. Je trouve pas ça très sain.
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:10

Citation :
Diaboxiit,

Je pense qu'il ne sert à
rien de se voiler la face en essayant de te faire passer pour un jeune,
car tu fais tout simplement parti de la liste de madame B.........

A mourrire de rire, et au lieu de raconter des bétises retournez au travail! Oups dsl

Citation :
En plus cette dame détourne les mineurs car mon fils et de nombreux autres présents n'avaient pas 18 ans !!!!

Il ne reste plus qu'a porter plainte pour détournement de mineurs Laughing

Citation :

Je trouve que DIABOXIT a changé de ton par
rapport au début de ses posts.... Je suis de l'avis de Sébastien
l'admin, ce n'est pas lui qui a écrit le dernier....

Demandez une vérification d'IP a séb, mais vous serez déçus...

Citation :
je pense pas à devoir te rendre des comptes sur ce sujet .
Donc mon sujet est bon.

Citation :
Sa vie privée ne regarde pas les autres !!!!!!!!!
La phrase qui fait bien rire tout le monde, c'est votre passe tempsf avoris, mais dès que cela vous concerne, faut vite y échapper

Dans tout les cas, ce forum me fait et me fera bien rire .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
gros posteur
gros posteur
kriss


Messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 47

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:21

Ca frise le ridicule cette attitude. Pensez à assumer vos actes et vos propos Diaboxiit sans être si condescendant envers les autres svp.
Revenir en haut Aller en bas
diaboxiit
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Personne n'as rien dit quand cela a été fait sur moi =)

Par contre là, ça vient d'un jeunes, donc faut pas se privé , allez y, défoulez vous, je suis là ! xDay , DiaboxiiT FTW, NooB !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
gros posteur
gros posteur
kriss


Messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 47

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:00

Je ne cherche pas à me défouler sur un jeune, je cherhce à comprendre. Pourquoi ne vous êtes vous pas rassembler et aller voir le maire actuel pour vous faire entendre ? Il ne faut pas attendre que ce soit les autres qui viennet toujours vers vous. Pourquoi parler de charabia dans certains programme, demandez ici des expliquations on pourrait vous éclairer. Pourquoi être si sur de Mme B***, après tout comme vous dites... des promesses peut être seulement des promesses. A vous lire on vous sent entier pour cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
sos village
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
sos village


Messages : 363
Date d'inscription : 13/11/2007

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:35

Pour diaboxiit,

Moi aussi cela me fait rire, car tu n'es certainement pas le seul jeunes à venir sur le forum mais peut etre le seul à t'exprimer......

Je vais répondre à certains sujets qui ont l'air de t'interressés:

1°) Oui tu es en étroite relation avec la liste de madame ******* c'est ton droit et à la limite je m'en moque complétement.

2°) Pour la réunion oui il est certain que si mes enfants avaient étés conviés, la présence de mon mari ou de moi meme aurait été nécessaire, mineurs ils sont sous notre responsabilitée.

3°) Même si ton ip est la même, l'auteur à peut etre été influencé par autrui, pas besoin de savoir en demandant à l'admin on s'en moque aussi .

4°) Ton sujet est bon, ce n'est pas un secret, mais il te manque certains éléments. d'ailleurs mon mari se propose de te faire un débrif complet sur ce sujet, pas de chance c'est lui qui s'occupe de ce projet. le rdv au 16 ou au 9?

5°) Je ne m'échappe pas face à tes propos et ne me sens pas atteinte du tout, d'ailleurs je te réponds et j'assume haut et fort ce que je dis.
Par contre il est vrai que ma vie privée comme la tienne n'interresse pas les membres du forum, c'est pas l'endroit pour en débattre.


Par ailleurs, je suis pour les jeunes, je parle avec eux régulièrement et cela fait un moment que je leur dis de prendre leur courage afin de se faire entendre par la municipalité.


Ps/ merci à espoir de confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

bonjour a tous,

ce qui m'inquiète, apres avoir echangé a plusieurs reprises avec diabo par MP, c'est que je ne reconnais en rien ses propos et son esprit de modérateur.

donc soit, il a eu un enorme lavage de cerveau, soit il n'est pas l'auteur mais uniquement l'interprete de ces propos sur ce forum, ce qui prouverait la capacité de certaines personnes a affronter la dure realité des choses.

Maintenant, cher diabo, je pense qu'a ce jour, personne ne t'as attaqué sur ta vie privée, soit en te reprochant tes relations, tes études, ou a chercher a savoir si tu allais bientot partir du village.

se defendre en attaquant la vie privée des opposants n'est pas une bonne tactique et ne te ressemble pas, c'est ce qui me fait penser que tu n'es pas l'auteur des ces posts.

Aujourd'hui je m'oppose, a Mme *******, car il y a maintenant une semaine elle s'est permis de diffuser des propos faux et diffamatoires. J'ai fait une demande par l'intermediaire d'un colistier de Mme ******* afin de retablir la vérité, mais je n'ai eu aucun retour de sa part. comme l'a si bien dit un membre de ce forum : qui ne dit rien, consent.

J'espère te revoir sur ce forum, afin d'echanger tes idées et les defendres si elles s'orientent vers la liste agissons, mais pas pour attaquer les longroisiens sur leur vie privée.

je t'en remercie par avance

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS   SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUHAIT D'INSCRIPTION DE VOS ENFANTS AU CENTRE DE LOISIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: