COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS

forum de communication des habitants du gué de longroi
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 paranoïa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

paranoïa ? Empty
MessageSujet: paranoïa ?   paranoïa ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

ou ai je été démasqué par Mme B et ses sbires ?
je ne reçois rien de rien , pas de tract , pas de profession de foi , pas de liste des membres , rien je vous dis de la liste "Agissons"
Si j'ai été démasqué je comprends que dans un soucis de gestion et d'économie ils gardent leurs tracts pour d'éventuels indécis , dans le cas contraire suis je le seul à n'avoir rien reçu ?
Faut il que je souscrive un abonnement à l'echo ?

Sans dec ils attendent quoi ? un Nième remaniement de la liste avant d'imprimer quoi que ce soit ? Je me mets à leur place ce doit être pénible t'imprime un truc et crac le lendemain il n'est plus valable t'a viré 1 colistier malfaisant ou une autre liste a eu une bonne idée qu'il te faut récupérer .
Pff c'est dur de vouloir ce faire élire sur du vent .
Courage ils y en a qui arrivent quand même jusqu'aux présidentielle comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

paranoïa ? Empty
MessageSujet: Re: paranoïa ?   paranoïa ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

slt stich

ne t'inquietes pas, ça va venir.

je pense pas que tu sois démasqué, moi le premier, j'y arrive pas scratch

dans la situation actuelle, tu comprends bien que je vais pas défendre Agissons. (au passage, je tiens a vous dire qu'un seul membre de la liste m'a contacté pour me faire part du fait qu'il ne cautionne absolument pas ce qui fut écrit dans la rép)
cependant, nous sommes dans une commune de - 2500 habitants et c'est un peu l'anarchie. pas de commission de propagande qui controle avant. donc, si recours il doit y avoir, tous ce jouera après l'élection en fonction des résultats.

a défaut de programme, tu as une affiche a observer à la mairie.
ce que j'aime bien sur l'affiche, car j'aime bien l'affiche, c'est cette couleur rose qui tire vers le rouge. Pour des gens qui n'acceptez pas de ma part une candidature aux cantonales sous étiquette divers gauche avec le soutien du PS. c'est assez marrant de voir cette couleur sur l'affiche.Laughing Laughing Laughing Laughing

stich, iras tu a la réunion vendredi a 18 h pour les jeunes ????????lol!

séb l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
Le Luron28
tres intérréssé
tres intérréssé



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2007

paranoïa ? Empty
MessageSujet: Re Paranoia   paranoïa ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Sebastien. Si une seule personne s'est manifesté auprès de toi, c'est que les gens restant avec mme B........... sont des bons moutons sans aucune fierte ni amour propre. Tu doit tomber de haut quand a ces anciens colistiés. Sache que je suis avec toi et que je trouve le procédé moche.
Peut etre un jour connaitra tu mon nom. Je n'etais pas un fanatique de la liste dont tu faisaie parti, mais la j'ai peur que cette personne puisse arrivé a ses fins et avoir a gerer la commune. Ca fait peur !
Je pense que cette campagne aura permis de mieux te connaitre et que tu aura un avenir dans un prochain mandat, si toutefois ca t'interesse un jour.
Si c''est pas secret, j'aimerai savoir si des gens des autres listes t'on soutenu dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
Admin


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Marcoussis, capital du rugby, essonne

paranoïa ? Empty
MessageSujet: Re: paranoïa ?   paranoïa ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

bonjour leluron 28

pour tout vous dire, j'ai reçu des messages de plusieurs personnes des 2 autres listes, qui je dois le dire n'ont pas compris ce comportement, mais vous savez, chassez le naturel et il revient au galop.
pour etre clair, j'ai cru en elle, j'ai cru ce qu'elle m'a dit, je me suis battu pour les idées qu'elle véhiculait, tous ça pour m'apercevoir que ses idées n'étaient pas aussi claire que ça, qu'elles ne venaient en grande partie, pas d'elle, ni de sa garde rapprochée. Nous avons été en désaccord sur le maintien de ce forum, sur sa ligne de conduite vis a vis de la communication, ..... ces sentiments etaient latent et ce clash m'a permis de prendre ma décision de départ. Maintenant, j'assimile son comportement a celui d'une ado qui vient de se faire larguer et qui va dire a ses copines "ouais, il était trop nul, j'lui ai dit parle a main et je l'ai largué" pour ne pas avoir a avoué que c'est elle qu'on a quitté.
Je pense que lorsqu'on veut faire une carrière en politique comme elle le souhaite, il faut peut etre observer, apprendre et grandir.
Maintenant je me dis que cette campagne sera peut etre une bonne occasion pour elle d'acquérir cette expèrience d'une campagne électorale et qu'elle sera peut etre au point pour dans 6 ans.
Donc je vous en prie, chers électeurs, donnez lui rendez-vous dans 6 ans pour lui permettre d'apprendre et mettez votre confiance (c'est a dire votre bulletin de vote;) ) dans des personnes qui sont plus expérimentées et aguéries pour la fonction de 1er magistrat d'une commune.

séb l'admin


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guedelongroi.exprimetoi.net
stich
HYPER POSTEUR
HYPER POSTEUR
stich


Messages : 384
Date d'inscription : 30/10/2007

paranoïa ? Empty
MessageSujet: Re: paranoïa ?   paranoïa ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

Sebcébien a écrit:
stich, iras tu a la réunion vendredi a 18 h pour les jeunes ??????
pas plus à celle ci qu'à celle de DD je suis pris ailleurs Evil or Very Mad

heureusement que je n'ai pas de vie sociale sinon je n'aurais plus le temps de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranoïa ? Empty
MessageSujet: Re: paranoïa ?   paranoïa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paranoïa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNIQUONS ENTRE LONGROISIENS :: quel avenir pour les longroisiens :: CORBEILLE-
Sauter vers: